AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beautiful world • Anna Blackwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
†LETTRES ÉCRITES : 5
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/03/2017
†IDENTITÉ : revy
†MIROIR : Anya Taylor-Joy
MessageSujet: Beautiful world • Anna Blackwater   Dim 9 Avr - 13:17

Anna Rosemary Blackwater
« i feel you close, heating up my coals »
surnom An' date et lieu de naissance il y a longtemps, au moins 4 siècles. âge Elle est morte a 23 ans, et est figée a cet âge pour toujours est décédé depuis 1607 origines anglaises statut matrimonial célibataire orientation sexuelle hétéro. ancien métier/métier  jeune fille de bonne famille il y a 4 siècle ? Aucun, sinon apprendre l'étiquette, les bonnes manières, et a se tenir tranquille. famille morte traits de caractère Calme, patiente mélancolique, loyale, gentille, douce et délicate, possessive, rancunièreavatar Anya Taylor-Joy groupe choisi Haunted Souls

anecdotes

Elle n'a eu qu'une éducation rudimentaire,
mais a développé un très grand intérêt pour la littérature philosophique et pour les mathématiques depuis sa mort • Son promis l'a trahie et l'a noyée lors de leur nuit de noces, et elle est passé de la culpabilité et du questionnement a la colère,
et regrette plus que n'importe quoi de ne pas l'avoir achevé avec un maillet.
• Elle ne s'est pas fait vraiment beaucoup de relations depuis tout le temps qu'elle est a l'hôtel.
© plumyts 2017

†LETTRES ÉCRITES : 5
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/03/2017
†IDENTITÉ : revy
†MIROIR : Anya Taylor-Joy
MessageSujet: Re: Beautiful world • Anna Blackwater   Dim 9 Avr - 13:17

Titre des liens
« LIENS FÉMININS OU/ET MASCULINS »
Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom

Prénom Nom

© plumyts 2017

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Beautiful world • Anna Blackwater   Lun 10 Avr - 9:23

Veux-tu un lien avec un de mes personnages ? I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautiful world • Anna Blackwater   

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful world • Anna Blackwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1