AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) lien amoureux † fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : @robz
†MIROIR : KJ Apa
† CREDITS : Graph. Obssession
MessageSujet: (F) lien amoureux † fantôme   Ven 24 Mar - 15:57

Mélodie X
« Phoebe Tonkin (grosse préférence) ; Scarlett Byrne ; ou Crystal Reed. »
carte d'identité

surnom A votre guise. Tout comme le prénom, et le nom, j'ai mis Mélodie pour ne pas laisser vide. âge A votre guise, aussi. Du moment que la demoiselle soit âgée de minimum 100 ans.origines J'aurais pensé américaine, mais des origines pleines d'histoires suffisent. statut matrimonial Célibataire, mais éprise de Klaus. orientation sexuelle Peu importe, ce n'est pas le plus important. Hétérosexuelle, Bisexuelle, ou Pansexuelle. métier/études Peu importe également, mais quelque chose qui correspond à son caractère. famille Amusez-vous, qu'elle en ait, ou pas, peu m'importe.

traits de caractère Tout dépend de ce que vous décidez de faire de cette petite bouille. Vous avez le choix entre faire un fantôme tueur, ou au contraire, un fantôme bon. Donc le caractère découlera de votre envie, tant que cela reste concrets face à vos désirs de personnalité.

anecdotes ou histoire Vous avez deux solutions. Peu m'importe, les deux sont parfaites. Soit, faire un fantôme tueur, quelqu'un d'effrayant. Quelqu'un qui serait en accord avec Klaus. Ou,
au contraire, faire un fantôme qui ne se sent pas à sa place à l'hotel, quelqu'un de bon, quelqu'un qui serait en désaccord avec Klaus. A côté de ça, j'aimerais un personnage avec une belle histoire, quelque chose d'historique qui pourrait accentuer l'envie de connaître cette demoiselle. avatar Phoebe Tonkin est mon premier choix, parce qu'elle est parfaite.
Mais je serais partante pour Scarlett Byrne (qui peut être parfaite pour le côté historique, et les origines) ou encore Crystal Reed. Je suis très chiante, au niveau des avatars, mais vous pouvez toujours me proposer de nouvelles bouilles tant qu'elles sont brunes, et pas tirés de Riverdale.
mes précieux amis

SMEAGOL NIKLAUS : C'est un lien love, bien entendu. Mais lien qui sera à voir entre nous, et surtout, en fonction du personnage que tu voudras incarner. Le seul point obligatoire à tout ça, c'est que les deux ne sont pas en couple, mais ils s'aiment sans l'avouer. A voir pourquoi : est-ce qu'elle ne comprend pas la noirceur qui le hante ? Ou justement, est-ce celle qui tue, les victimes que Klaus lui ramène ? A nous de voir.
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) lien amoureux † fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1