AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anna • Obstaculo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
†LETTRES ÉCRITES : 5
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/03/2017
†IDENTITÉ : revy
†MIROIR : Anya Taylor-Joy
MessageSujet: Anna • Obstaculo   Jeu 23 Mar - 20:34

Anna Rosemary Blackwater
« show must go on »
surnom An' date et lieu de naissance Ca remonte, en juin 1584 a Wicklow lake. âge lors de la mort 23 ans est décédée depuis 1607 précisément origines anglaises statut matrimonial elle a été promise a quelqu'un, il y a tant d'années en arrière qu'elle ne l'évoque pas. Elle est seule depuis si longtemps que ça n'a plus réellement d'importance. orientation sexuelle hétérosexuelle ancien métier jeune fille de bonne famille il y a 4 siècle ? Aucun, sinon apprendre l'étiquette, les bonnes manières, et a se tenir tranquille. famille plus de ce monde depuis un sacré moment. traits de caractère Calme, ce n'est pas le genre de fantôme a vous chercher des noises. mélancolique, elle erre dans les couloirs avec ce regard triste qui glace le sang des rares humains qui croisent son chemin. loyale, elle ne s'attache pas très vite mais restera fidèle jusqu'a la fin. gentille, elle cherchera a faire plaisir a ses amis, a n'importe quel prix. douce, ses mouvements sont marqués par l'étiquette stricte qu'elle a du suivre tout au long de sa vie mortelle. possessive, elle a trop perdu pour accepter d'être seule a nouveau. rancunière, elle ne pardonne pas. Son promis l'a trahi, et elle regrette de ne pas lui avoir fait subir le même sort.avatar Anya Taylor-Joy. groupe choisi Haunted Soul

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
Je m'y étais arrêtée avec mon promis, a l'époque cet hotel était la seule attraction du village et avait une réputation dorée. Il avait tenu a ce qu'on s'y arrête une nuit, ou plusieurs. Pour moi, cette visite dure encore aujourd'hui, 4 siècles après.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
Mon promis, Jack Stein, m'avait été imposé par mes parents. Ils cherchaient a se débarasser de leur jeune fille, au profit de mon frère, leur héritier légitime. Jack avait sauté sur l'occasion. J'étais de bonne famille, j'avais de l'argent, et ma dot était conséquente. Il avait attendu qu'on se marie pour m'emmener dans cet hôtel et m’éliminer, raflant la fortune qui lui revenait de droit. C'était censé être le début de notre voyage de noce, pour profiter du cadre romantique et nouveau de l'hôtel. Il avait attendu que je prenne mon bain, et avait plaqué ma tête sous l'eau. Comme ça. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, prenant innocemment ce geste comme une plaisanterie, mais sentant tout mon air s'enfuir de mes poumons je m'étais débattue, avait enfoncé mes ongles dans la peau de Jack tandis que les dernières bulles d'air quittaient mes poumons. J'étais morte comme ça, humiliée, trahie par celui en qui je devait avoir confiance grâce aux liens du mariage. Il était parti dès que mon corps avait cessé de bougé, se faisant oublier et changeant de nom. Quand j'étais revenue, un froid perçant m'avait envahie, et j'étais sortie grelottante de l'eau. Malgré les séchages, les frictions répétées, mon corps ne se réchauffait pas. Et, pire que tout, j'étais seule. Jack était loin, il m'avait abandonnée. A la réception, ils m'avaient dit qu'il était parti quelques jours plus tôt. j'avais essayé de le suivre, sans succès, passer la porte de l'hôtel m'était impossible, générant un mal de crâne qui me laissait pantelante sur le sol. J'avais donc accepté mon sort, et errait, toujours seule, dans les longs couloirs de cet hôtel que je voyais maintenant avec des yeux neufs comme un véritable cimetière.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
Je les ai toujours évité comme la peste. Cet endroit me déprime tellement que je ne veux pas être impliquée plus dans leurs histoires. Que des vivants meurent ici, et que ce soit de ma faute, ça ne m'attire pas tellement.

Mon petit nom c'est revy

prénom revy âge 19 pays france d'où connais-tu le forum ? on m'a dit qu'il était bien, je suis venue comment le trouves-tu ?      personnage inventé ou scénario ? scénario autre EDIT : j'avais pas vu qu'il y avait une Hannah, je m'excuse platement   . Faut il que je change ?

Code:
<t>Anya Taylor-Joy</t> † <y>Anna Blackwater</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Anna Blackwater le Sam 1 Avr - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Jeu 23 Mar - 20:47

Racontez nous votre histoire

« Rebirth »
L'histoire, si courte et si banale qu'elle est, commence une chaude matinée de juin 1584 dans le domaine de la riche famille Blackwater. Le seul véritable contact qu'a eu Anna avec sa mère fut a cet instant précis, quand le médecin de famille la posa dans les bras transpirants de sa mère fatiguée et affaiblie par les 22h de travail qu'il avait fallu pour faire sortir le bébé. Après ça, on l'a confiée a Janet, une gouvernante. C'était l'aînée d'une famille qui allait comporter a l'avenir 4 autres enfants, tous avec le même début. Janet était aimante, et a représenté une meilleure figure maternelle pour Anna, et ce jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour s'en passer. Son éducation ? Très vague et inutile, avec la vision que l'on a de nos jours. On lui a apprit la poésie, la peinture, a se tenir droite, a avoir des manières très féminines, a porter un corset trop serré pour elle et a toujours avoir un joli sourire et la bouche fermée. Et surtout, son père lui a bien apprit qu'être une fille alors qu'on est le premier enfant était une disgrâce. Ils ont cherché le parti le plus proche, d'une famille qu'ils ne pensaient pas trop mauvaise, sans qu'elle n'aie réellement le choix. Et elle, jeune fille sage et engoncée dans ses robes avec trop de voiles, n'a pas protesté. Comment faire, d'ailleurs, quand on vous a toujours apprit a ne pas contester le pouvoir du patriarche de la famille ? Elle a donc accepté Jack, de 20 ans son aîné, comme promis. Toujours silencieuse, on disait d'elle qu'elle était si bien élevée, qu'elle ferait une parfaite épouse. Jolie, calme, douce, avec de bonnes manières et une culture assez bonne pour ne pas avoir l'air d'une souillon, mais suffisamment incomplète pour ne pas paraître supérieure a son futur époux.
Puis, le jour de leur lune de miel, a peine une semaine après ses 23 ans, tout bascula. La tête sous l'eau, alors que la vie quittait son corps, son sourire si bien élevé la quitta lui aussi. Quand on la revit, c'était avec les yeux presque toujours bordés de larmes, le visage morose. Elle continua sa non-vie a l'hôtel, condamnée a rester la pour l'éternité, occupée simplement a ne pas faire de vagues, laissant les affaires des puissants aux puissants et les affaires des humains aux humains. Elle errait seule, dans les couloirs, quand elle n'était pas occupée a se morfondre seule dans sa chambre. Le monde avait changé, elle l'avait suivit de loin, adaptant ses vêtements pour ne pas paraître trop étrange aux yeux des clients de l'hôtel. Un jour on l'avait mise en charge de la réception de l'hôtel et elle n'avait pas refusé, de toutes façons ses choix étaient limités, même plusieurs siècles après la mort de sa famille qui la tenait en laisse. Elle accueillait donc les gens, faisait signer le registre, et lisait pour passer le temps. Un jour cependant, son quotidien avait été légèrement bousculé par l'arrivée d'un homme très jeune avec un regard triste et des cheveux anarchique qui lui avait demandé une chambre. Il ne l'avait qu'a peine regardée et était parti dès qu'il avait obtenu les clés, sans d'autres mots. Il avait piqué son attention. Elle s'était sentie rougir sous le regard du jeune homme, et quand elle l'avait vu monter dans l'ascenseur, avait senti quelque chose de différent, quelque chose qui n'était pas sa morosité habituelle. Un sourire avait étiré ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte et son teint si pâle et cireux s'était teinté d'un joli rose pour le reste de la soirée. Il lui était arrivé d'aller observer le jeune homme a son insu, et elle avait ressenti envers lui un lien fort. Suffisamment fort pour qu'un soir où elle était occupée a regarder par la fenêtre, seule et les larmes aux yeux, un sentiment de froid dans la poitrine la fit réagir. C'était comme la longue plainte d'un animal qui souffre, son sang se glaça. Elle quitta sa chambre et avait traversé le couloir, son pas d'habitude court, accompagné d'épaules rentrées, était rapide, souple, et sa tête droite. Elle savait ce qui alalit se passer, et elle allait l'empêcher. Pour la première fois en 5 siècles, elle ressentait ce besoin. Ce besoin d'intervenir dans une vie. Entrant dans la chambre elle le vit de dos, sa nuque très droite, le canon d'un revolver posé sur la tempe. Elle sourit, et posa doucement sa main glacée sur celle, tiède, du jeune homme, repoussant calmement l'arme loin de son visage. Il ne devait surtout pas vivre ce qu'elle avait subit durant ces longues, longues années. Elle lui sourit, attendrie, en voyant la surprise dans ses yeux. Depuis 5 siècles, elle se sentait vivante.
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Anna Blackwater le Mer 5 Avr - 0:34, édité 2 fois
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Jeu 23 Mar - 20:48

Soit la bienvenue
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Jeu 23 Mar - 20:54

HAN REVYYYYYY :D

TROP COOOOOL tu es làààà
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Ven 24 Mar - 7:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Ven 24 Mar - 18:15

Bienvenue sur le forum
Tu vas faire un heureux
N'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ta fifiche ! I love you I love you

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : @Noodle
†MIROIR : Xavier Dolan
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Sam 25 Mar - 21:30

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : @robz
†MIROIR : KJ Apa
† CREDITS : Graph. Obssession
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Sam 25 Mar - 21:34

Je te déteste, et je t'adule en même temps
Sacré choix de personnage, trop de love !
NOUS allons nous amuser
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Dim 26 Mar - 14:05

Bienvenuue, bon courage pour ta fiche et très bon choix de personnage ! I love you
N'hésites pas si tu as des questions ! I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Ven 31 Mar - 14:25

Merci a tous :D I love you

weak as a human
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Dim 2 Avr - 13:51

Coucou, tu as jusqu'à mardi pour finir ta fiche ! I love you
Bon courage

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Mar 4 Avr - 17:00

Est ce que je peux avoir un petit délai ? j'suis a la fac et je suis dans la période où je dois rendre plein de dossiers donc voila :|

EDIT: c'est bon en fait tout va bien je viens de finir I love you
weak as a human
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Mer 5 Avr - 9:29

Niquel, merci ! ♥ Il nous faut l'aval de ton créateur pour te valider

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : @Noodle
†MIROIR : Xavier Dolan
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Jeu 6 Avr - 17:52

Elle est parfaite !

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

weak as a human
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   Ven 7 Avr - 10:14

Tu es des nôtres, enfin !

« FÉLICITATIONS PETIT MEMBRE »
Excuse nous du retard, ta fiche est parfaite et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you I love you I love you

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de l'hotel pour que tu y sois recensé, si tu le souhaites. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Unholy Night, j'espère que tu te plairas chez nous
PLUMYTS © 2017

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna • Obstaculo   

Anna • Obstaculo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1