AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't be Mad || Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Don't be Mad || Seena   Mer 22 Mar - 21:19

Seena McGregor
« I'm fool for you »
surnom Sea ou McGregor date et lieu de naissance Dublin, 28 février 1989 âge (si fantôme, lors de la mort) 28 ans est décédé depuis14 mars 2012 origines irlandaisesstatut matrimonial célibataireorientation sexuelle bisexuelle ancien métier/métier ancienne psychiatre / Musicienne famille elle n'en a plus traits de caractère Egoïste || Manipulatrice || Joueuse || Sarcastique || Souriante || Sociable || Extravertie . avatar Emilia Clarke. groupe choisi Home Invasion

anecdotes

• Même si elle ne le montre pas, elle n'aime pas être seule. Elle a besoin de compagnie.
• Elle continue d'analyser les gens malgré elle.
• Elle profite de la vie et ne cherche pas à comprendre le sort de l'hôtel.
• Elle cherche:
- Ami(e)s
- Ennemi(e)s
- Confident(e)
- Némésis
- Ambiguïté.
- Protégé(e)
- Compagnon de beuverie
- Aimé(e)
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Mer 22 Mar - 21:20

Mesdemoiselles
« Accordez moi cette danse»
Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom

Prénom Nom

© plumyts 2017

Dernière édition par Seena McGregor le Mer 22 Mar - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Mer 22 Mar - 21:21

Gentilhommes
« Il faut savoir être galant »
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© plumyts 2017
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Jeu 23 Mar - 13:08

Ouuuh je te propose Emily en compagne de beuverie x) Emily aime l'hôtel, et se plait à tuer les vivants en utilisant ses charmes, et la séduction.
Elle a quasiment le même caractère que Seena donc je suppose qu'elles pourraient être amies et profiter toutes les deux de la vie à l'hôtel

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Jeu 23 Mar - 21:47

Je pose ma marque également
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Ven 24 Mar - 7:05

Ah que coucou!

Emily> J'accepte avec grand plaisir! Seena resterait tout de même un peu plus sage qu'Emily, mais se plairait à profiter avec elle !

Wendy> Eliiiiiiiiiza Avec grand plaisir! Tu as déjà une petite idée ou on en réfléchit ensemble?
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Ven 24 Mar - 18:30

On peut voir ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   Sam 25 Mar - 7:32

Du coup j'ai lu ta fiche! Et je pense que l'on peut envisager un lien positif!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be Mad || Seena   

Don't be Mad || Seena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1