AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm back for a little while. [IGNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le magnifique sebastian stan.
†JUMEAU(X) : le petit fantôme ; isidore ecohawk.
† CREDITS : schizophrenic & tumblr.
MessageSujet: I'm back for a little while. [IGNA]   Mer 22 Mar - 18:44

I'm back for a little while.
« Ignatius & elijah »
Le retour à l'hôtel s'est fait sur un coup de tête. Il faut avouer qu'Elijah n'a pas vraiment penser aux conséquences, ni aux dangers qu'il pourrait courir après avoir rejoint de nouveau cet hôtel de malheur. Néanmoins, il n'a pas pu s'empêcher. Il a besoin de revoir cette jolie blonde qui a essayé de le tuer. Cette belle demoiselle qui hante ses nuits, ses pensées. Bon sang. Il a l'impression d'être un adolescent pleinement amoureux de la plus populaire du collège, alors qu'en réalité, il n'a aucun sentiment pour Anastazia, ou alors, se ment-il à lui-même en essayant de se convaincre qu'il ne ressent rien pour elle. « Bon sang, Eli', bouge un peu ton cul de ta chambre. » Se lance-t-il à lui-même avant de se lever de son lit avec une lenteur exaspérante. Frustré de ne pas encore avoir vu la folle furieuse, Elijah se rend tranquillement dans les douches communes pour se laver en vitesse, ayant toujours cette sensation désagréable d'être épié. Une fois le corps savonné et les cheveux brillants, le jeune homme se rince, puis sort de sa cabine pour se sécher et s'habille le plus rapidement possible. Plus vite il sortira de cette salle d'eau commune, mieux ce sera pour lui.

Sursautant en tombant nez à nez avant une petite fille aux cheveux bruns, Elijah la fixe un instant, s'excusant avant de la contourner en secouant la tête. Ils ont tous cette fâcheuse tendance à apparaître d'un endroit à un autre sans prévenir. C'est à y devenir complètement fou. Glissant une main nerveuse dans ses cheveux, Elijah descend tranquillement jusqu'au restaurant pour y manger, prenant un simple hamburger et des frites, pour ne pas changer de ces habitudes en ce moment. Heureusement qu'il fait du sport à côté, sinon, il serait déjà devenu bien gras avec toutes ses calories englouties dernièrement ! Terminant son repas sans faire de bruit, regardant parfois autour de lui, sur ses gardes, le trentenaire retourne ensuite vers sa chambre d'un pas las avant d'hausser un sourcil en reconnaissant une silhouette masculine au déhanché assez félin. « Ignatius ! » Appelle-t-il soudainement avant de s'approcher du beau brun en souriant. « Salut, ça fait un petit moment. » Lance-t-il, l'air de rien, un peu mal à l'aise. Après tout, il est parti sans prévenir alors qu'Anastazia venait de tenter de le tuer. Il ne pouvait pas vraiment hurler à tout le monde qu'il partait. Il serait passer pour un faible et ça, il en est hors de question.
PLUMYTS © 2017

_________________
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie. Mais quand elle-même est folle, que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm back for a little while. [IGNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: Cheshire's Hat Hotel :: Bloody Baron's Floor :: The dark corridors-
Sauter vers: