AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Young God | Smeagol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : @robz
†MIROIR : KJ Apa
† CREDITS : Graph. Obssession
MessageSujet: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 18:13

Smeagol NiKlaus
« you're gonna be a legend »
surnom Ne supportant pas son prénom d'origine, ce jeune homme préfère de loin qu'on l'appel Klaus. N'imaginez pas l'appeler autrement, il tuerait pour bien moins que ça. Il n'y a que ses supérieurs, qui l’appellent autrement, et pour être honnête, lorsque c'est le cas, il préfèrerait se cacher que les affronter. date et lieu de naissance Ayant grandi dans ce vieil hotel, Klaus ne connait rien de sa vie à l'extérieur. Il ne sait pas l'endroit de sa naissance, ni-même la date officielle. Alors, tous les ans, il fête sa date d'arrivée ; le sept novembre.âge Ayant dépassé la vingtaine depuis quelques temps déjà, il a arrêté de compter à vingt-cinq ans. C'est l'âge qu'il dit avoir à n'importe qui lui posant la question. origines Inconnues, et il ne s'en plaint pas. Son passé ne compte pas à ses yeux, et ne regarde personne d'autre. statut matrimonial Klaus n'est pas le genre de personne à s'attacher aux autres. Il ne connait la sexualité que par des coups d'un soir, et est donc célibataire. Mais il n'avouera pas que son coeur est prit par un fantôme. orientation sexuelle Hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas homophobe. Plus d'une fois, Klaus a joué de son physique avec des hommes pour les ramener à l'hotel. Mais ça n'allait pas plus loin, puisqu'il ramenait des victimes à ses confrères. métier/études Il n'a pas fait d'étude, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas dans les papiers de l'état. Pourtant, il occupe le post d’hôte d’accueil au sein de l'hotel. famille Il n'a connu que sa mère, qui a disparu depuis bien des années. arrivée à l'hôtel Le temps est différent, à l'intérieur de ces murs. Mais pour être précis, cela fait une quinzaine d'années qu'il côtoie ces couloirs. traits de caractère Klaus est quelqu'un de manipulateur, et de tordu. Il s'amuse du malheur des autres, et trouve une excitation étrange dans la souffrance physique. Un brun masochiste, c'est un amant hors pair. Il n'a pas la grosse tête, et au contraire, sait écouter ses supérieurs. Malsain, jubilateur, et égocentrique, il pense à son propre intérêt avant celui d'autrui. avatar KJ Apa. groupe choisi sacred bulleyes.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
Klaus est arrivé à l'hotel, lorsqu'il n'était encore qu'un gamin. Une dizaine d'années à son compte, sa mère a trouvé refuge pendant quelques semaines dans cet endroit étrange. C'était une femme folle, sa mère. Emplie de problème interne, et de personnes lui voulant du mal. Du moins, c'est ce qu'elle lui racontait, mais son plus gros ennemi était en réalité la drogue. Un jour, elle est partie de-là, sans prévenir personne. Laissant le gamin dans sa chambre, sans lui laisser un mot. Jamais, elle n'est revenu. Et Klaus a trouvé en ces lieux, des personnes lui étant d'une aide plus solide que sa mère. Rester à l'hotel était sa seule solution, et jamais, il n'en est parti. Ayant grandit-là, jamais il n'imaginerait s'en échapper. Il fait parti des murs, comme tous les fantômes hantant cet endroit.

AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DE CE QU'IL SE PASSE ICI ?
Des choses étranges, des monstres, des bains de sang, il en a vu. Au départ effrayé, ça n'a pas duré bien longtemps. La noirceur s'est infiltré en lui, jusqu'à ce qu'il la maîtrise totalement. Les fantômes, il les connait bien. Ils sont ses amis, et certain, des ennemis. Pourtant, ils forment la seule famille qu'il n'ait jamais connu. Il ne pourrait pas espérer mieux, comme endroit, pour vivre sa vie. La liberté est une chose impossible, dans cette société. Et pourtant, dans cet endroit où la mort rôde à chaque coin de couloir, c'est le seul endroit sur terre où il se sent à l'aise. L'unique lieu où il se sent entouré, et où le jugement des autres lui importe peu. Le seul endroit où être lui-même.

QUELS SONT VOS PROJETS D'AVENIR ?
Vivre, n'est-ce pas un projet suffisant ? Klaus ne pense pas à ce genre de chose. Il n'imagine même pas, qu'un jour il va mourir. Et même s'il le sait, il espère que ce sera suffisamment tôt, et en plein milieu de cet hotel, pour qu'il puisse continuer à profiter du monde, et de toutes les choses qu'il vous offre.

Mon petit nom c'est @Robz

prénom Samantha, mais par pitié, appelez moi Klaus, ou Raven. âge Bientôt 23ans, le 22Aôut, n'oubliez pas! pays France. d'où connais-tu le forum ? Publicité sur Fdb, bien entendu !. comment le trouves-tu ? Totalement pas dans mes couleurs, je ne suis pas une vraie fille ! Mais le travail apporté ne peux être nié, félicitation. personnage inventé ou scénario ? Inventé.

Code:
<t>KJ Apa</t> † <y>Smeagol NiKlaus</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Smeagol NiKlaus le Mer 22 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weak as a human
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 18:14

Racontez nous votre histoire

« Bastard, how could you ! »
Klaus est quelqu'un de très loyal. Jamais il n'ira à l'encontre de ses supérieurs, jamais il n'essayera de prendre la place d'un des siens. Malgré qu'il ne sache pas ce que signifie réellement le mot famille, Klaus a découvert chez les habitants de l'hotel quelque chose qui lui manquait : de l'attention. Cet homme est un grand sportif, il passe beaucoup d'heure à s'entraîner. Détestant courir, il a trouver une passion dans la musculation. Pourtant, il n'en a pas réellement besoin pour garder la ligne. Klaus ferait des centaines de jalouses, mais même en mangeant toute la malbouffe qu'il parvient à engloutir, il ne prend pas un gramme de graisse. C'est pourquoi il en profite, et ne lésine pas dessus. Impossible pour lui de manger équilibré, il a toujours une sucrerie en bouche. Grand adorateur de chocolat chaud, c'est la seule boisson qu'il boit à longueur de journée. Le thé froid est son compromis pour les jours de chaleur, mais dès qu'il sait que quitter l'hotel n'est pas dans son agenda, il troque tout ça pour du rhum ambré. Boisson qu'il boit depuis bien trop longtemps, dans ce monde où les besoins d'un enfant ne sont pas prioritaires. Son ennemi naturel n'est autre que la drogue : il ne s'en est jamais approché, et n'essayera jamais. Au contraire, dès qu'il a pu rapporter un dealer en proie pour les fantômes de l'hotel, il l'a fait. C'est certainement le meilleur sentiment qu'il ait pu connaître jusqu'à présent. Klaus n'a jamais tué quelqu'un de ses mains, et ce n'est pas son but. Il trouve satisfaction à ramener ses proies à l'hotel pour voir les autres se délecter du sang de ses proies. Regarder les autres faire le mal, est beaucoup plus plaisant que de le faire lui-même. Combien de fois, a-t-il déjà été spectateur, d'un carnage ? Bien trop pour un jeune homme, mais pas suffisamment pour lui. Ayant connu, bien trop tôt, une activité sexuelle, Klaus ne s'est pourtant jamais laissé aller à coucher avec n'importe qui. Il choisit ses conquêtes avec une méticulosité incroyable, et a des goûts bien spécifiques. Chaque demoiselle est unique, comme s'il cherchait à remplir une liste bien précise. Jamais, il n'a couché avec un homme. Et jamais, il ne le fera. Pourtant, Klaus n'a jamais hésité à se servir de son physique pour ramener un homme à l'hotel. Tous les moyens sont bons pour assouvir ses désirs, mais il n'ira jamais plus loin. Son coeur est prit par un fantôme hantant les lieux, et pourtant, il ne l'avouera jamais. L'amour n'existe pas à ses yeux, et puisqu'il n'échangerait sa vie pour rien au monde, il ne trouve pas que l'améliorer est judicieux. Rester seul est la seule option. Depuis maintenant cinq ans, Klaus travaille en tant qu'Hôte d'accueil, à l'hotel. La paye lui permettant quelques sorties à l'extérieur, mais ce n'est pas le but. A ce poste-ci, Klaus est le premier placé pour savoir quels sont les nouveaux clients. Ainsi, il peut mettre la main sur celles qu'il veut sur sa liste. Ayant été élevé par des gens d'un autre temps, pour la plupart, Klaus n'est pas comme tous les gamins de son âge. Il n'utilise pas de téléphone, internet ne l'intéresse pas, et ne parlons pas de la télévision. C'est un homme qui n'est pas matériel, il n'a que des vêtements qui lui appartiennent. C'est un garçon très spécial dans son genre. N'ayant rien en commun avec les jeunes de sa génération, il s'entend beaucoup plus avec d'autres plus âgés que lui. L'amitié est une notion trop importante pour qu'il crache dessus. Klaus est un brun manipulable, mais quiconque le connait réellement sait que l'on a pas besoin de le faire. Il ne rechigne jamais à la tâche, qu'importe qu'elle soit. Travailleur comme personne, il réfléchira à deux fois avant de passer à l'acte.  La noirceur, le sang, la douleur, et la souffrance, ont un impact incroyable sur lui. Faisant monter l'excitation, il n'est pas rares de le trouver dans une chambre collée à l'une où un crime est commis. Les hurlements de douleur le font chavirer, et entrer dans un monde où le sang est une partie de plaisir. Malgré qu'il puisse être très brutal, Klaus peut être très doux. Ce qui est en total désaccord avec sa personnalité, est pourtant la preuve qu'il n'est pas tout noir. Il est la preuve que l'on est jamais réellement bon, ni mauvais. Klaus a beaucoup plus de facilité à se rapprocher des fantômes, qu'à un être humain. Eux, ne le comprennent pas, et il doit jouer un jeu en face d'eux. Ils ne sachent pas la vérité, et il ne peut pas la partager. Il fait parti d'un monde invisible aux yeux des siens, et il s'en sent chanceux.
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Smeagol NiKlaus le Mer 22 Mar - 22:42, édité 4 fois
useless as a stooge
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 18:16

KJ APA.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage.
Surtout avec ce prénom et ce p'tit nom, j'adore.
weak as a human
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 18:27

MERCI
Il est trop sexy, right ?
Je suis en plein dans la construction de ma fichette, mais pourrais-tu me répondre en invité pease ? Même si tu passe en mp, ce n'est pas un problème.
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 18:28

Officiellement bienvenuuuue
Bon choix d'avatar, j'avoue que j'apprécie son jeu d'acteur à ce petit rouquin !
Bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions I love you

noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 23:17

Bienvenue

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Mer 22 Mar - 23:22

MERCI A VOUS DEUX
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Jeu 23 Mar - 9:10

Bienvenue, merci de nous avoir rejoins

Je te laisse remplir ton profil, avant de te valider s'il te plaît

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
weak as a human
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Jeu 23 Mar - 14:53

VOILI VOILOU, j'ai complété
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Jeu 23 Mar - 18:12

Tu es des nôtres, enfin !

« FÉLICITATIONS PETIT MEMBRE »
Comme je vois que tu as fait ce que Soë' avait demandé, je te valide
Bon jeu parmi-nous joli rouquin ! I love you

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de l'hotel pour que tu y sois recensé, si tu le souhaites. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Unholy Night, j'espère que tu te plairas chez nous
PLUMYTS © 2017

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Jeu 23 Mar - 18:15

Tu pourras rajouter le crédit du créateur de l'avatar ? Merci I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
weak as a human
MessageSujet: Re: Young God | Smeagol   Ven 24 Mar - 13:56

Oui oui, je n'ai pas encore terminé de tout bien mettre
Contenu sponsorisé