AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lovely Bones || Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 16:28

Seena McGregor
« Don't be a Fool »
surnom Sea ou McGregor. date et lieu de naissance République d'Irlande, Dublin le 28 février 1989. âge lors de la mort 28 ans. est décédé depuis cinq ans. origines irlandaises. statut matrimonial célibataire. orientation sexuelle bisexuelle. ancien métier psychiatre. famille Elle a rompu le contact avec le moindre de ses proches. traits de caractère Egoïste || Joueuse || Sarcastique || Calme || Soignée || Souriante || Sociable || Extravertie || Manipulatrice. avatar Emilia Clarke. groupe choisi Home Invasion.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
Je dois avouer que je n'ai plus grand souvenir de ma découverte de l'établissement. J'étais sans doute fatiguée et j'ai dû chercher quelques informations sur les environs. Ma présence était censée être passagère, mais il faut croire que la vie a un drôle de sens de l'humour. Je venais pour souffler un coup, histoire de me déloger de ce moule qu'était ma routine. La simple nuit est devenue l'éternité, quelle blague. Déjà cinq ans que je rôde par ici

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
Vous connaissez sans doute cette paranoïa qui naît lorsque nous éteignons la lumière? Un craquement de parquet que l'on interprète comme un bruit de pas. Une ombre trop voyante qui s'ancre dans le mur, on pense y voir une silhouette menaçante. On accuse souvent les enfants d'être victime de cette douce maladie, mais elle se prolonge chez l'adulte et nous hante plus que nous le pensons. Je suis insomniaque, tous les soirs vient danser cette même routine, les bruits deviennent mes compagnons et le plafond ma toile. J'y dessine de nombreuses formes avant que Moprhée ne se décide à pointer le bout de son nez. Mais ce soir-là, il ne s'agissait pas de ce Dieu ailé, il ne s'agissait pas de ses bras réconfortants. Il y avait bien eu des bruits du sol qui craquait, mais des bottes était source de ce vacarme et l'ombre sur le mur était celle d'un parfait inconnu. Ses doigts froids contre ma gorge ne cessent de me tourmenter. Son visage était resté dans l'obscurité réconfortante et mon regard avait dû se contenter de cette déchirure qu'était son sourire. L'air de mes poumons vint nouer quelques nouveaux liens avec l'extérieur, me laissant sans la moindre once de vie. L'écho de son rire ricochant sur les murs fut la dernière mélodie qui vint résonner au creux de mes oreilles.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
Depuis mon léger débordement lors d'une nuit de pure damnation, je n'ai jamais eu à me présenter au conseil. Une vraie petite fille aussi sage qu'une image, mon masque reste campé sur mon visage le plus clair du temps. Le conseil sait se montrer raisonnable et je ne souhaite pas m'en mêler. J'ai passé ma vie à me soucier de tout le monde, je veux être égoïste pour une fois. Ce lieu est mon paradis, mon jardin D'Eden, jamais la mort n'a pu me paraître si libératrice. Certes il y a toujours des éléments perturbateurs dans le paysage et quelques stupides vivants un peu trop bruyants, mais rien n'est parfait. On m'a souvent dit que j'allais brûler en Enfer à cause de mon attrait pour la gente féminine, mais j'ai découvert bien plus. Un refuge où flammes et lumière se réunissent dans un jeu dès plus délicieux.

Mon petit nom c'est Georgie

prénom Obscure. âge 18 balais. pays du camembert, la France!. d'où connais-tu le forum ? PRD. comment le trouves-tu ? parfaitement parfait. personnage inventé ou scénario ? inventé. autre Emilia Clarke.

Code:
<t>Emilia Clarke</t> † <y>Seena Mcgregor</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Seena McGregor le Mer 22 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 16:29

Racontez nous votre histoire

« I don't want to be known anymore. »
La maladie n'est pas seulement physique, elle peut se fixer à notre esprit comme un véritable parasite. La plume avait cessé d'écrire et un regard s'était levé vers le tableau. Ce dernier était sali de cette écriture blanche laissée par une craie désormais abandonnée au sol. L'étudiante se passa une main dans les cheveux puis poursuivit son écrite. Elle n'en avait que faire des paroles soporifiques de son professeur, elle avait bien mieux à faire. Son rythme d'écriture était saccadé presque effrayé, les yeux suivaient chaque ligne avec un intérêt particulier. Je ne suis pas un parasite. Je suis humaine. L'encre vint à manquer et son poignet hurla de douleur sous cette torture littéraire. Une pause s'imposait. Les cahiers furent fermés et l'étudiante se leva sans la moindre gêne, traçant sa route sous les regards étonnés d'une centaine de personnes. Le professeur dut se retenir de faire une remarque. La pauvre enfant venait de se faire jeter de chez elle.

||||

La pluie tombait dangereusement sur le sol désormais brillant de cette colère. Les nuages se faisaient brutaux et sombres dans le ciel obscurci, Seena fendit la foule pour se rejoindre dans un coin plus sec, sous un porche. Elle remercia du regard un homme qui lui avait fait de la place. Son attention se porta sur l'homme au centre de cette marée humaine agitée par des vagues de cris bestiaux. Voici donc son père face à son bétail. Ses lèvres se pincèrent alors qu'il continuait de brayer des immondices sur ces personnes qui osaient aimer ceux de leur sexe. Son poing se serra et elle dut se retenir de le battre à mort. Je suis humaine. Il luttait contre la nature? Vraiment. Cet enfoiré l'avait foutu à la porte parce qu'elle avait eu le courage de se montrer honnête avec lui. Oui elle aimait une femme, elle en avait toutes ses raisons. Alors elle lutterait contre les radicaux dans son genre. Elle n'était pas malade. Elle n'avait pas besoin de se faire soigner.

|||

"Tu crois que c'est un futur tueur en série?" Seena donna un coup de manuel sur l'épaule de sa camarade. Elles étaient toute deux en train de passer lentement de la théorie à la pratique. Toutes deux en stage chez un psychiatre réputé de Dublin, elles étaient censées écouter silencieusement. Il violait le secret professionnel en les laissant voir le jeune Eoin. Ce dernier ne cessait de tuer tous les animaux qu'il avait sous la main. Dernièrement, sa mère avait retrouvé le lapin pendu dans le garage. Seena regardait cet enfant avec une curiosité qui l'effrayait presque. La maladie n'est pas que physique. "Il est complètement taré, il faut l'interner." Les paroles avaient été prononcées un peu trop hautes et voilà qu'un regard les transperçait. Eoin s'était levé de sa chaise en serrant sa peluche à lui en arracher un oeil. "JE SUIS PAS FOU!" Et le voilà qui partait dans une crise d'hystérie.

||

"Ton père est mort." Seena leva son regard ennuyé vers Sara, sa chère et tendre. Cette dernière avait la mine grave et semblait sur le point de s'effondre. L'irlandaise, elle, n'en avait que faire, seul un profond soulagement gonfla sa poitrine. Sa journée avait été un véritable enfer. Sa renommée en tant que psychiatre commençait à peser lourd sur ses épaules. On ne voulait qu'elle et pas un autre, on ne le lui laissait plus le temps de souffler. Courir à droite à gauche, en soit, Seena n'en avait plus besoin. Les billets étaient si nombreux dans son compte en banque qu'elle pouvait vivre sans bouger le petit doigt. Mais elle aimait son métier, même si ce dernier allait finir par la tuer. Elle resta froide face au baiser de son aimée. "Que tu le veuilles ou non, nous irons à l'enterrement." Je ne suis pas malade.

|

La voiture déchirait la nuit dans un rugissement à réveiller les morts. Les larmes brouillaient ses yeux et ses épaules étaient secoués de sanglots qu'elle ne pouvait contrôler. Son monde s'écroulait le long de cette route, elle pouvait entendre les briques s'écrouler dans un vacarme insupportable. Sa prise sur le volant se fit plus forte et elle manqua de louper le feu rouge. Sara l'avait quitté. Seena n'avait pas su choisir entre son humanité et son travail, elle était devenue une machine. Mais les rouages étaient désormais rouillés et le moteur avait cessé de fonctionner. La voilà dépourvu de la moindre affection, du moindre amour. Elle ne pouvait vivre seule, la solitude était sa hantise. Il fallait qu'elle rejoigne celle qu'elle aimait. Hélas la fatigue venait lentement prendre possession de son fragile petit corps. Il lui fallait un endroit pour passer la nuit. Quelques heures de repos loin de tout cet Enfer. Je suis humaine. La nuit dura une éternité et jamais Sara ne put la récupérer.

o

Elle se perdait dans les couloirs de cet hôtel qui était désormais son cercueil. Ses doigts venaient caresser les murs et ses lèvres se laissaient toucher par la délicatesse du breuvage qu'elle tenait. Seena était morte, mais elle ne s'était jamais sentie aussi vivante. Plus d'obligations pour la clouer sur le sol, il semblait que son cœur, lui, ait rejoint un tout autre monde. Seena venait de tuer un homme. Cela ne faisait que quelques jours que la brune avait rejoint les fantômes. Elle ne savait se contrôler. L'homme avait osé porter la main sur sa femme dans le couloir. Seena avait tout vu. La rage n'avait jamais été aussi vive et brûlante dans ses veines. La sentence était tombée et la brune l'avait accepté sans broncher. Ne lui restait plus qu'à se faire oublier des autorités pour l'éternité. Une fois cela fait, elle pourrait jouir des délicates intentions de cet hôtel.

Cinq ans. Cinq ans... Qu'est-ce que c'est lorsqu'on est condamné?
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Seena McGregor le Mer 22 Mar - 18:39, édité 1 fois
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 17:43

Et, j'crois être le premier à te souhaiter la bienvenue.
En espérant que tu te plaises ici, une nouvelle fois.
Et, puis ce petit vava là.
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 17:48

Ooh la belle Emilia
Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fifiche
N'hésites pas si tu as des questions.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 17:59

Merci vous deux
J'ai hâte de pouvoir venir vous embêter rejoindre!
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 18:26

Viens donc nous embêter, y'a pas de problèmes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 18:40

J'ai terminé ma fiche o/
L'histoire reste floue pour mieux vous intriguer dans les rp's, mais si je dois rajouter quelques détails alors dites le moi!
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Mer 22 Mar - 20:47

Tu es des nôtres, enfin !

« FÉLICITATIONS PETIT MEMBRE »
Tout est parfait, j'aime beaucoup ton personnage, amuse-toi bien parmi-nous I love you

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de l'hotel pour que tu y sois recensé, si tu le souhaites. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Unholy Night, j'espère que tu te plairas chez nous
PLUMYTS © 2017

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Jeu 23 Mar - 9:09

Bienvenue en retard I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   Jeu 23 Mar - 13:05

Bienvenue ma belle

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lovely Bones || Seena   

Lovely Bones || Seena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1