AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu vas rencontrer Lucille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
newbie
MessageSujet: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 16:23

Coucou
Aloooors, déjà, magnifique forum ! J'ai horreur du rose, et du violet, mais il faut avouer que vous avez fait du beau travail.
J'ai parlé avec un membre du staff sur Fdb et j'avais dans l'optique de prendre Denis O'Hare comme avatar.
MAIS, j'ai un gros coup de coeur pour KJ Apa, en ce moment Du coup j'aurais quelques petites questions.

Je pense m'inscrire avec KJ, parce qu'il risque de me passer sous le nez plus rapidement que Denis.
Serait-ce possible d'avoir un petit mâle humain, qui vive depuis des années à l'Hotel ? Genre, il y aurait grandis, aurait appris de ce monde, et aurait décidé d'y rester ? Quelqu'un de sombre, de méchant, et de manipulable à souhait ? J'ai bien lu les annexes, et vu que les humains ne pouvaient quitter l'hotel, puisqu'ils vont directement mourir... Mais, pourrions-nous trouver un moyen, de transgresser cette règle ? Sachant que mon personnage serait au courant, et aiderait les fantômes hantant ce lieux.
De plus, auriez-vous un endroit où je peux trouver, les différents métiers de l'hotel ? J'ai vu une petite annexe dans : Vivre comme un fantôme. Mais il n'y a pas réellement de liste.

Zoubi, zoubi
Revenir en haut Aller en bas
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 17:42

Coucou I love you
Oh c'est avec moi que tu as parlé, j'ai pris peur et je pensais qu'au final, le forum ne te plaisait pas

J'aime beaucoup ton idée, en réalité, les humains peuvent partir, s'ils ne le disent pas, n'en parlent pas. En gros, s'ils partent en coup de traite (parce qu'ils ont appris le secret ou juste en speed à cause d'un coup de peur). Tu vois ce que je veux dire ? Je crois qu'on a bien marqué ce détail dans une annexe. Ils ne sont pas forcés de mourir, mais le Conseil peut le décider. Dans AHS, des humains vivent dans l'hôtel sans être tués, alors pourquoi pas sur Unholy Night Par contre, tu pourras faire mourir ton personnage n'importe quand, et tu prends le risque que durant un évent, il soit blessé ou qu'on te demande si tu désires le tuer maintenant, tu vois ce que je veux dire ?

Pour les différents métiers, c'est ici, sachant que tu ne peux pas réserver d'avance !
http://thedevilinside.forumactif.com/t33-avoir-un-role-au-sein-de-l-hotel

Voilààà, en espérant t'avoir aider. I love you I love you
ps - j'adore ton titre

Invité
newbie
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 18:01

Désolée de ne pas t'avoir répondu, je suis rarement sur mon téléphone ! Mais j'ai pris le temps de naviguer sur le forum avant de poster, histoire de ne pas me lancer dans quelque chose sans savoir où mettre les pieds

D'accord, j'ai bien compris, en fait ! S'ils veulent rester en vie, ils s'échappent sans prévenir personne (et sans payer, qui plus est ) mais du moment où ils préviennent, ils risquent de mourir ! J'A-DO-RE !
Ensuite, sur question de faire mourir mon personnage Je suis le genre de personne, qui, surtout dans un contexte où les fantômes retrouvent une place concrète dans l'histoire, aiment particulièrement faire mourir ses personnages ! DU COUP, il est fort possible qu'au bout d'un moment, je vous propose d'intégrer sa mort à une prochaine intrigue, ce qui fera évoluer mon personnage !

A côté de ça, j'ai aussi vu qu'il était possible de faire parti du Conseil Donc, en espérant que ces postes ne soient pas pris rapidement, je verrais par la suite si je prendrais réellement un DC avec Denis (ce qui est très fort probable) en espérant pouvoir trouver une histoire qui puisse l'intégrer au conseil.

Dans la liste des métiers, je vois un : Hote D'accueil ! Pourrais-tu me dire en quoi cela consiste ?
useless as a stooge
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 18:24

Oh je comprends tout à fait, dans tous les cas, je suis heureuse de voir qu'au final, le forum te plaît !

Hihi, contente de savoir que toi aussi, tu aimes faire mourir tes personnages dans ce genre de contexte
Ohoho, nous verrons cela pour le membre du conseil, reste à espérer pour toi que personne ne prendra la place avant

Alors, hôte d'accueil c'est surtout ça : L'hôtesse d'accueil est chargée d'accueillir les clients d'un établissement. Selon l'organisation de celui-ci, l'hôtesse pourra également être en charge du vestiaire, du standard téléphonique ou d'autres tâches liées à l'accueil des clients. En gros, il est en dessous du Maître d'hôtel ! I love you

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : @robz
†MIROIR : KJ Apa
† CREDITS : Graph. Obssession
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 18:48

Merci de tes réponses, t'es un amour
useless as a stooge
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   Mer 22 Mar - 18:53

Hihi de rien
J'archive ce sujet du coup, tu sais où nous trouver si tu as d'autres questions I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu vas rencontrer Lucille.   

Tu vas rencontrer Lucille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1