AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feel like a dead man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: feel like a dead man.   Mer 22 Mar - 10:14

Prénom Prénom Nom
« petite citation toute mignonne »
surnom soë. date et lieu de naissance un certain douze mai, à londres en angleterre. âge vingt-trois ans. origines anglais pur souche, il paraît. statut matrimonial officiellement célibataire, pour autant il a toujours été fidèle à une seule personne, sa chair, son jumeau. orientation sexuelle homosexuel, il hait les femmes après avoir vu son frère en aimer certaines, alorsqu'  qu'il n'aurait dû aimer que lui. métier/études il était en étude d'art, dessinant plutôt bien mais il a tout arrêté quand son frère est mort, après de longs mois de recherche pour isidore. famille ses parents sont bien en vie, mais il ne les as pas vus depuis quelques années. il n'a qu'isidore, étant resté à l'hôtel où son frère est mort lorsque celui ci lui est apparu une fois fantôme. il ne le quittera plus jamais. arrivée à l'hôtel les jumeaux ecohawk sont là depuis une semaine, mais soëren ne compte pas quitter cet endroit. traits de caractère impulsif, violent, jaloux et possessif, égoïste, soëren est dans son monde et ses sentiments pour son frère ont largement pris le dessus. il est aussi colérique, mais isidore parvient à le calmer sans trop de peine. attentionné mais maladroit, il fait tout pour prouver son amour et son bon fond, bien qu'il ait souvent du mal. isidore est son âme sœur et rien ne changera ça.

anecdotes

quelques anecdotes sur ton personnage juste ici ! ♥
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
weak as a human
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   Mer 22 Mar - 10:16

Anyone is useful
« LIENS FÉMININS ET MASCULINS »
Isidore Ecohawk
FRÈRE JUMEAU, ÂME SŒUR et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom

© plumyts 2017
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   Jeu 23 Mar - 20:41

Dis moiiiii x)

Comme Emily tourne un peu autour d'Isidore en le harcelant un peu, Soëren pourrait rapidement devenir colère, et vouloir protéger au mieux son jumeau? en essayant d'envoyer bouler Emily, qui adorerait au contraire et essayerait de le charmer, ce qui l'énerverait davantage vu qu'il n'y a que Isis qui compte à ses yeux

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   Jeu 23 Mar - 21:17

Oh ben si tu veux mourir encore, encore et encore y a pas de soucis, Soëren est très inventif quand il s'agit de tuer quelqu'un Il est très colérique oui, donc si tu tournes autour d'Isidore, il perdra vite la tête

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   Jeu 23 Mar - 21:20

Mais c'est parfait ça Ce sera plus amusant

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   Ven 24 Mar - 21:21

Si tu le dis

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: feel like a dead man.   

feel like a dead man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1