AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

here comes the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
beautiful as a viscount
†LETTRES ÉCRITES : 12
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : lizzie hot olsen.
†JUMEAU(X) : soëren, le petit psychopathe.
† CREDITS : savage.
MessageSujet: here comes the sun.   Mer 22 Mar - 10:00

Anastazia Katerina Drahoslav
« when gods takes you back he say hallelujah you're home »
surnom à l'époque, on l'appelait ana, nina, la douce princesse. date et lieu de naissance elle est née un certain treize janvier 1441, dans l'ancienne Moldavie devenue aujourd'hui la Roumanie. âge lors de la mort c'est à vingt-neuf ans qu'elle s'est éteinte dans cet hôtel anglais. est décédé depuis aujourd'hui, cela fait cinq cent soixante-seize ans qu'elle s'est éteinte, errant ici depuis tout ce temps. origines la jeune femme est aujourd'hui ce que l'on pourrait appeler une roumaine, mais elle a quitté son pays à l'adolescence après avoir été mariée de force à un anglais. statut matrimonial célibataire, libre comme l'air. à l'époque, elle n'était déjà pas fidèle à son lord anglais, quand elle est décédée dans cet hôtel après une énième aventure extra-conjuguale. orientation sexuelle hétérosexuelle, elle a pourtant déjà eut des aventures avec des femmes. ancien métier à son époque, les femmes ne travaillaient pas. famille ils sont sûrement tous décédés à l'heure qui l'est, mais elle ne leur a jamais écrit après avoir été "vendue" à son lord anglais, dans les années 1455, après la chute de constantinople. traits de caractère froide, joueuse, manipulatrice, elle ne s'attache pas aux personnes qu'elle côtoie, vivant sans le conseil à ses côtés puisqu'elle ne le supporte pas. elle aime jouer selon ses propres règles, et tuer de la manière qui lui plaît. elle jouit de sa condition de fantôme, appréciant cela bien plus que la pauvre vie humaine qu'elle a enduré. avatar elizabeth olsen.

anecdotes

Anastasia se plaît à errer dans l'hotel. C'est différent d'où elle vivait avant, un peu plus pittoresque sûrement. Mais pour autant, elle apprécie cette vie immortelle qui lui a été offerte. Elle apprécie le fait de pouvoir donner du plaisir aux hommes, et en prendre en leur ôtant la vie. C'est jouissif, et elle ne pourrait pas vraiment s'en passer. Pour autant, un certain homme apparut il y a quelques mois lui a échappé, et le voilà de retour. Dans ce cas, bien qu'elle le trouve un peu stupide, il l'intéresse énormément. Et il est plutôt séduisant. • Absolument pas maternelle, Anastasia ne comprends pas l'attachement qu'on certaines personnes envers leur famille. La sienne n'a pas hésité à la vendre à un anglais pour vivre un peu mieux, plutôt que de se battre tous ensembles pour leur survie. Maintenant encore, elle leur en veut pour ce qu'ils lui ont fait, et ça ne la quittera sûrement jamais. • Solitaire, elle ne veut pas suivre les règles du conseil. Pour elle, ils sont là uniquement pour se jouer un rôle et ça ne l'intéresse pas du tout. Elle préfère cent fois mieux être dans son coin, seule mais épanouie, que de devoir suivre des règles stupides. Non ? • Elle apprécie l'innocence et la grâce des animaux. Ils ne sont pas cupides, et peuvent vivre avec peu de ressources. Elle les envie pour cela, et apprécie de caresser un animal qui vient faire un séjour à l'hôtel, veillant à lui laisser la vie sauve. De toute manière, ils ne reviennent pas à la vie, eux. • Les hommes de passage sont souvent sa proie, car trop facile à atteindre. Pour autant, ce bel Elijah qui n'a pas succombé entre ses griffes la fascine, et elle espère le revoir très vite.
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
beautiful as a viscount
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Mer 22 Mar - 10:01

Talking to the moon
« LIENS FÉMININS ET MASCULINS »
Elijah Jørgensen
PROIE INTÉRESSANTE, HOMME SÊDUISANT et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom
TITRE DU LIEN et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage a celui-ci, dites en un maximum pour que ce soit plus clair, et n'oubliez pas que les liens évoluent alors tentez de les tenir à jour un maximum !

Prénom Nom

© plumyts 2017
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Jeu 23 Mar - 20:40

Han ce perso

Je pensais à un lien! Emily aurait pu à ses débuts de fantôme prendre exemple sur le caractère et le comportement joueur d'Ana pour essayer d'avoir la même façon de faire, tant elle lui paraissait puissante et je m'en foutiste :)

Chose faite, Emily la verrait peut être comme une rivale, après je pense qu'Ana s'en ficherait peut être?  

Ou alors les deux pourraient très bien s'entendre?

Edit: Ana n'aime pas le conseil, alors qu'Emily veut monter en grade... les deux femmes pourraient se chamailler là dessus aussi?
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Jeu 23 Mar - 21:18

Alors, Ana s'en ficherait totalement d'être prise pour rivale ou pas, elle veut juste vivre tranquillement le reste de sa vie fantomatique Après, elles pourraient bien s'entendre oui, tant qu'Emily ne va pas tourner autour d'Elijah quand les deux seront ensembles, elle peut aussi être mauvaise (mais pas au point de Soëren). Et elles peuvent se chamailler pour le conseil oui !

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Jeu 23 Mar - 21:22

Haha, pas de soucis x) Les histoires d'amour n'intéressent pas Emily, donc elle laissera Ana & Elijah tranquilles Je te rajoute dans ce cas! (J'adore tellement ce perso Ana )

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Jeu 23 Mar - 21:23

Coucou, alors étant fan de la belle et talentueuse Lizzie Olsen, je voudrait bien un petit lien avec ta demoiselle
beautiful as a viscount
MessageSujet: Re: here comes the sun.   Mer 29 Mar - 17:52

Emily, d'accord pas de soucis ! Ahah merci ! :p

Wendy : Tout a fait, tu as une idée ou pas ? I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: here comes the sun.   

here comes the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1