AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wendy: J'aime ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 6:54

Wendy Banning
« Si tu es sur cette terre, c'est pour une simple et unique raison »
surnomWendy. date et lieu de naissance 17 Septembre 1986 à New-York. âge 30 ans. origines Britannique. statut matrimonial Célibataire orientation sexuelle Wendy est Bisexuelle depuis toujours, et elle l'assume entièrementmétier/études Les langues étrangères. famille Un père, une mère, deux frangins et trois frangines. arrivée à l'hôtel Wendy est à l'hôtel depuis hier. Wendy ignore absolument tout de ce qui se passe derrière les murs de cette hôtel. traits de caractère Gentille - Généreuse- Sincère- Aimante - Joyeuse - Fidèle - Amoureuse - Sensible - Paranoïaque - Manque beaucoup de sommeille - Fêtardeavatar Eliza Taylor-Cotter. groupe choisi SCARED BULLSEYES.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
Wendy se trouve à l'hôtel, parce qu'elle souffre d'une dépression. Depuis l'âge de 14 ans, elle souffre d'un trouble de la personnalité, elle s'énerve pour rien, elle a l'impression que son reflet souhaite mettre fin à son existence. En effet, la belle croit qu'elle a un double maléfique, elle a peur de son propre reflet. Après plusieurs thérapies, rien de concret, donc son docteur lui a prescrit de prendre des jours de repos, afin qu'elle aille mieux. Elle poursuit ses études dans sa chambre d'hôtel, elle est dans cette endroit pour une durée indéterminée

AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DE CE QU'IL SE PASSE ICI ?
Pas du tout

QUELS SONT VOS PROJETS D'AVENIR ?
Wendy souhaite devenir exercer son métier de professeur d'Anglais dans un lycée à Paris. La France, c'est sa seconde maison, elle a déjà fait le tour des grandes villes de l'hexagone, même si ça ville favorite est de toute évidence Paris. Notre dame, la tour Eiffel, le Louvre, des endroits qu'elle apprécie tout particulièrement. De temps en temps, la belle offre son corps aux hommes et aux femmes de l'hôtel, mais sans plus. Elle rêve également d'avoir des enfants, elle ne souhaite pas en avoir pleins, mais deux seraient déjà bien. Elle rêve également d'avoir un chien, pour le moment, elle n'en a pas vraiment envie, mais l'idée lui travail déjà

Mon petit nom c'est CHOUPINET

prénom Vincent. âge 31 ans pays France. d'où connais-tu le forum ? prd. comment le trouves-tu ? Il est tout simplement orgasmique personnage inventé ou scénario ? Inventé. autre Les fantômes existent vraiment?.

Code:
<t>Eliza Taylor Cotter</t> † <y>Wendy Banning</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Wendy Banning le Mer 22 Mar - 23:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
weak as a human
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 6:54

Racontez nous votre histoire

« UNE JOLIE CITATION »
001: Wendy est originaire de Londres, c'est une Britannique pure souche. 002: Son père est originaire de Paris, et sa mère, née en Irlande, naturalisé Britannique depuis maintenant huit ans. 003: Elle parle plusieurs langues, elle parle sans accent lorsqu'elle s'adresse dans une autre langue que la sienne. 004: Elle déteste qu'on parle d'elle à la troisième personne, ça l'énerve énormément. 005: La famille compte énormément pour elle. On a qu'une seule famille, donc il faut toujours être avec eux. Depuis toujours, elle adore les animaux, elle rêve d'en avoir, malheureusement, elle ne pourra pas en avoir pour le moment. 006: Vers l'âge de 13 ans, elle a perdue son cousin dans un accident de la route, elle a toujours été très proche de lui. 007: Wendy adore manger des cochonneries. Elle n'a pas peur de prendre du poids, car elle brule la graisse rapidement. 008: La belle adore les sensations fortes. 009: C'est une accroc des films d'horreur, ça la rend complètement folle. 010: Elle est membre depuis maintenant huit ans, d'une association pour les hommes et les femmes LGBT, qui sont souvent mis à l'écart, après tout, ce ne sont que des êtres humains. 011: Elle adore les jeux-vidéos. 012: Elle est très proche de sa meilleure d'enfance, avec qui elle garde régulièrement contact. 013: Elle a appris dans une lettre de son père, qu'elle a une soeur jumelle, elle n'a pas encore pris contact avec elle. 014: Elle ne se prend jamais la tête, c'est une fille simple, qui croque la vie à pleine dent. 015: Elle souffre d'un problème du dos, depuis l'âge de huit ans. Si elle a ce problème, c'est uniquement à cause d'un accident de la route, elle ne se trouve pas en fauteuil roulant, mais elle doit se rendre chez le masseur-kinésithérapeute, mais aussi chez le chiropracteur
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Wendy Banning le Mer 22 Mar - 23:32, édité 6 fois
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 9:27

Bienvenuuuue x) Bon courage pour ta fiche!

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 9:43

Bienvenuue ! I love you
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage N'hésites pas si tu as des questions surtout ! I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 14:02

Bienvenue ici.
J'ai hâte de voir ce que tu nous concocte.
En plus avec ce petit prénom que j'adore, tu peux faire que du bon.
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 17:49

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fifiche I love you I love you
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour choisir ton avatar, n'hésites surtout pas

weak as a human
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 22:06

Merci à vous tous
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 36
†IDENTITÉ : @robz
†MIROIR : KJ Apa
† CREDITS : Graph. Obssession
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Mer 22 Mar - 22:17

Quel avatar !
Bienvenue
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Jeu 23 Mar - 9:15

Avant de te valider, je te laisse remplir ton profil s'il te plaît I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
weak as a human
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Jeu 23 Mar - 18:51

voila
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   Jeu 23 Mar - 19:02

Tu es des nôtres, enfin !

« FÉLICITATIONS PETIT MEMBRE »
Comme tout est en règle, je te valide, amuse-toi bien parmi-nous avec ta jolie demoiselle ! I love you

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de l'hotel pour que tu y sois recensé, si tu le souhaites. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Unholy Night, j'espère que tu te plairas chez nous
PLUMYTS © 2017

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wendy: J'aime ma vie   

Wendy: J'aime ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1