AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am the who when u say " who's there? " ( iggy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Mar 21 Mar - 22:17

la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Mar 21 Mar - 22:17

les femmes d'abord.
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Mar 21 Mar - 22:18

et les hommes aussi quand même.
beautiful as a viscount
†LETTRES ÉCRITES : 12
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : lizzie hot olsen.
†JUMEAU(X) : soëren, le petit psychopathe.
† CREDITS : savage.
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Mer 22 Mar - 9:56

Hello hello, je viens pour un petit lien
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Mer 22 Mar - 13:58

Tu as une petite idée?
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Jeu 23 Mar - 9:13

Alors, ici Ana Ana est la depuis des siècles, mais c'est une lady rebelle. Elle ne supporte pas le conseil et les dégrade quand elle le peut, en faisant tout pour ne pas obéir à leurs règles (elle l'a fait un temps, mais c'est fini désormais )
Elle aime bien les jeunes fantômes, car elle peut les amener dans son sens à détester le conseil, mais je ne me souviens plus de la position de ton personnage vis à vis de ça. Et j'ai lu qu'Iggy était homosexuel, mais qu'il lui arrivait de se chercher, c'est encore le cas ?

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Jeu 23 Mar - 16:28

Alors, alors, alors. J'ai déjà un p'tit lien avec le semi-chéri d'Ana qu'elle a essayé de tuer.
On pourrait relier avec le lien qu'ont Iggy et Ana, non? Surtout que le lien concerne un peu Ana. :huhu:
C'est pas réellement qu'il se cherche, c'est plutôt qu'il aime vachement plaire le petit gosse, donc il s'amuse même à séduire les femmes, à fricoter avec elle, mais il arrive jamais réellement à s'attacher amoureusement avec elle. :roll:
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Jeu 23 Mar - 18:17

Ah bon, c'est quoi votre lien ? Je suis pas au courant de ça Selon la nature on peut relier oui ! I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   Jeu 23 Mar - 20:48

Coucouuu :D

Je veux du lien aussi

Vu que Emily aime tuer, s'éclater avec les vivants et profiter de la chair, je pensais que les deux pourraient bien s'entendre, dans le sens où ils s'amuseraient à les emmerder mais Emily cherchera toujours à tuer, ce qui pourrait un peu refroidir Igna?

Mais Emily aimerait son côté charmeur et petit jeune qui a beaucoup de ressources... Et elle pourrait même essayer de le convaincre à tuer (sans succès) ? (Emily veut corrompre tout le monde )

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i am the who when u say " who's there? " ( iggy )   

i am the who when u say " who's there? " ( iggy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1