AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm cold, what happened ? [ISIOËREN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: I'm cold, what happened ? [ISIOËREN]   Mar 21 Mar - 20:01

I'm cold, what happened ?
« isidore & soëren »
Le froid picote sa peau alors que genoux s'entrechoquent l'un contre l'autre à cause de ses tremblements. Il écoute attentivement les indications de l'homme en face de lui. Il ne voit pas son visage, mais il perçoit très facilement son regard mauvais. Il lui explique qu'il devra obéir aux ordres donnés par le conseil sans même lui dire ce que cela signifie. Il est mort. Son cœur se serre. C'est sûrement un mauvais rêve. Il doit retrouver Soëren. Il faut qu'il aille le voir. Qu'il se blottisse contre lui et qu'ils partent en vitesse d'ici. Cet endroit est malsain. Lugubre. Trop inquiétant à ses yeux. « Vous pouvez disposer, quelqu'un viendra vous expliquer les derniers détails plus tard. » Et dans un sourire en coin, l'homme disparaît soudainement, faisant sursauter le beau bouclé qui papillonne des yeux avant de regarder autour de lui. Sentant les larmes monter, Isidore se pince nerveusement et violemment le bras, espérant ainsi se réveiller d'un mauvais rêve. Pourquoi est-ce que son frère n'est pas ici, avec lui ?!

Sortant brusquement de la pièce glaciale, le garçon parcourt le rez-de-chaussée avec nervosité, pieds nus, ignorant le regard interloqué de certaines personnes sur lui. Mordillant ses lèvres rosées, le jeune homme grimpe difficilement les escaliers. Il ne sent pas bien. Pas bien du tout. On dirait qu'une horde d'éléphants lui est passée sur le corps. Poussant finalement la porte dans un dernier élan de détresse, Isidore soupire de soulagement en voyant son frère endormi avant de se crisper en remarquant les marques rouges sur le planché. Serait-ce du sang ? S'approchant doucement, le bouclé vient se glisser dans le lit qu'il partage avec son frère, attrapant sa main pour glisser son bras sur lui. « Soë … Soë réveille-toi, j't'en supplie … J'pige que dalle et je gèle … Réveille-toi ... » Dit-il en se collant un peu plus au beau brun.

Bon sang. Il a l'impression de ne pas avoir senti le corps de son frère contre le sien depuis des lustres. Il hume son odeur, enfouissant son visage dans son cou avant de le sentir bouger. Se redressant aussitôt, bien que tremblant toujours de froid sans comprendre pourquoi, l'ancien mécanicien fixe d'un air perdu son faux jumeau. Ce dernier a l'air aussi choqué que lui, mais pourquoi ? « J'ai froid … M'suis réveillé dans une autre salle … s'passé quoi hier soir ? M'souviens de rien. » Lance-t-il avant de détourner le regard. Il espère ne pas avoir fait de connerie. Est-ce qu'ils se sont disputés ? Est-ce qu'il a trop bu et qu'il s'est mis à draguer la première gonzesse sortie de nulle part comme un abruti de première ? Oh non. Il espère qu'il n'a pas fait une pareille sottise.
PLUMYTS © 2017

Revenir en haut Aller en bas
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: I'm cold, what happened ? [ISIOËREN]   Dim 2 Avr - 16:10

Entrant lentement dans la chambre de l'hôtel où il a perdu son frère un peu plus tôt, Soëren souffle et vient se rouler en boule dans les draps encore maculés du sang de son double. Ils n'ont pas encore nettoyé la chambre. Soufflant fort, Soëren secoue vivement la tête en reniflant, serrant dans sa main une lame de rasoir. Il se rappelle sans peine de la scène, de ses parents venant chercher le corps tôt ce matin pour l'emmener chez eux. Soëren a attendu que le corps disparaisse dans un cercueil pour s'enfuir, revenant directement ici sans laisser le temps à ses parents de le retenir, trop occupés avec leur chagrin. Serrant les poings, enfonçant un peu plus la lame dans sa peau, le bouclé gémit avant de refouler péniblement ses larmes, secouant la tête. Il veut le rejoindre. Pour autant, le sommeil le gagne avant qu'il ne se décide à passer à l'acte, épuisé par la longue route qu'il vient de faire, serrant toujours dans son poing l'arme fatidique. Il le fera plus tard, ce soir, en se réveillant. Et comme ça, il sera réuni pour toujours avec son frère.

Une voix le tire de son sommeil agité, sentant son bras être tiré vers l'avant pour aller au contact de quelque chose, de quelqu'un. Sursautant, le bouclé se redresse aussitôt et cligne des yeux, avant de se crisper en remarquant le visage de son frère. Mais.. Sourcils froncés, Soëren passe ses mains sur le visage de son double, traçant les contours qu'il connaît si bien avant de souffler, tendu. Comment est-ce que c'est possible ? Il est mort, mort ! Sentant les larmes monter, Soëren le serre vivement contre lui avant de renifler, nichant sa tête dans son cou tandis que les larmes se mettent à rouler le long de ses joues. Bordel, il n'aurait jamais imaginé le toucher de nouveau. Peu à peu, sa gorge se desserre, et il relâche un peu son étreinte pour le regarder. « Isis.. J-Je pensais pas te revoir je.. Je suis d-désolé.. Je.. » Il frémit en entendant son frère parler, retirant son gilet pour le passer sur les épaules du bouclé avant de souffler doucement. Il ne se souvient pas ? « Je.. Je sais pas comment c'est possible.. Comment t'es là mais.. La police elle est venue hier Isis.. Et elle t'a tiré dessus et après tu bougeais plus et.. Les gens de l'hotel sont venus.. » Il renifle et le fixe, essuyant ses joues avant de secouer la tête, la gorge nouée. Il ne veut pas revivre ça, même dans ses pensées. Soufflant doucement, Soëren recule un peu pour le laisser respirer, prenant simplement ses mains, lâchant de ce fait la lame qu'il tenait encore.

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com

I'm cold, what happened ? [ISIOËREN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1