AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'une Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 19:56

Emily Grace WILSON
NOM : WILSON
Prénom(s) : Emily Grace
Occupation : Femme de ménage fantôme qui se plait à séduire et tuer les vivants
Recherches
Résumé
[0/-] Du bon Des fantômes avec qui elle s'entendrait à merveille, et pourrait jouer avec les vivants. Emily n'est faite que pour séduire son entourage, et se passe très bien des romances. Il lui faudrait de l'amitié, du rire, etc...[0/1] Du mauvaisEmily est têtue, et à un esprit de compétition malsain. Elle fera tout pour gagner, et tuer les proies qu'elle a choisi. Il lui faudrait un égal, qui s'amuserait d'elle et la ferait douter sur ses capacités à faire son boulot de fantôme. Un manipulateur qui manipule un autre manipulateur. Et, Emily cherchera aussi les coupables de sa propre mort, à voir la réaction qu'elle aura auprès de ses agresseurs.  

Hannah WoodsDévergondée

A DEVELOPPER

Emily a vu cette petite chose traîner dans les couloirs et s'en est prise d'attention. Hannah est douce, et ne semble pas connaître le monde dans lequel elle vit. Emily essayera de la dévergonder, et de la sortir de sa coquille si fragile pour ne pas qu'elle se referme davantage. La condition de fantôme, elle a tout à y gagner et se fera une joie de lui apprendre les ficelles du métier. Hannah a tout à apprendre pour se libérer, tout à expérimenter.

Isidore EcohawkUne observation

A DEVELOPPER

Isidore est un nouveau fantôme, et a bien du  mal à accepter sa différence. Il se refuse à tuer les vivants, et à vrai dire, cela ne plait pas tellement à Emily qui aime le sadisme, et la barbarie.
Elle n'est pas passée à côté de la relation particulièrement étrange qui anime les deux frères, et elle se plait à observer ceci du coin de l'oeil. Gare à Isidore, si elle ne veut pas contacter le Conseil pour ses refus... Et puis, le voir se torturer l'esprit, c'est un régal pour la jeune rousse, même si elle doit s'attirer les foudres de Soëren.

Wendy BanningManipulation

A DEVELOPPER

Cette petite humaine est extrêmement intéressante pour Emily. En effet, elle semble tourmenter par 2 personnalités, ce qui amuse grandement la rousse. Elle essayera de la faire basculer dans son mauvais côté, en la manipulant elle et ses émotions. Tantôt douce, tantôt sèche, Emily a pour but de la déstabiliser et de la laisser rongée par ses propres émotions.

Soëren EcohawkMauvais

A DEVELOPPER

Soëren est le jumeau d'Isidore. Emily se plait à trainer autour d'Isis, ce qui énerve plus que n'importe quoi Soëren, qui n'hésiterait pas à la tuer, des pires façons possibles pour l'éloigner de son précieux jumeau. Emily s'en amuse, et dépasse souvent les bornes avec les jumeaux Ecohawk...

Seena McGregorBuvons un coup

A DEVELOPPER

Il n'est pas rare que les deux jeunes femmes se retrouvent au bar, à picoler comme des trous tout en bavardant des derniers potins à l'hôtel. Elles ont pratiquement le même caractère, alors les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, et profite de la belle vie éternelle.

Smeagol NiKlausPlaisir

RP EN COURS

Emily connait Klaus depuis qu'il est gosse, et a vu ce changement s'opérer en lui. Il possède une âme sombre, aussi sombre que la sienne à vrai dire. Elle se plait à  tuer devant lui, comme il aime l'observer. Une relation malsaine s'est instaurée entre eux, mais Emily apprécie particulièrement ce vivant. Le plaisir de la mort les unit.
Elle aime sa présence et son aura ténébreuse. De plus, Klaus sait particulièrement bien la satisfaire en lui apportant de temps en temps des vivants qu'elle s'amuse à charmer, et à déchiqueter.

Anastazia DrahoslavChamaillerie

A DEVELOPPER

Ana est présente à l'hôtel depuis plus longtemps qu'Emily, et c'est en observant son comportement qu'Em s'est forgée le sien. Appréciant son côté joueur et manipulateur, Emily a développé une amitié avec elle. Les deux jeunes femmes profitent souvent d'un verre ensembles en se prenant souvent la tête par rapport au Conseil. Ana est totalement contre, et ne suit plus les ordres alors qu'Em n'attend qu'une chose: monter en grade.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Emily Wilson le Sam 25 Mar - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 20:08

Un lien avec mon Isis ou Elijah ?

useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 7
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : Han
†MIROIR : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 20:11

Est-ce qu'un lien te dirait :D ? Ton perso a l'air super intéressant **. Je vois que tu es à la recherche d'amies, Hannah pourrait peut-être en être une :D.
noble as a marquis
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 20:21

Alors les anges :D

Alors pour Isis x) Emily pourrait essayer de le bouger pour qu'il tue des vivants? Et puis, elle pourrait observer du coin de l'oeil la relation destructive et malsaine des Ecohawk, ça l'amusera énormément.

Hannah, Emily pourrait essayer de l'entraîner dans son cercle vicieux, dans le sens où Emily s'amuse de la chair. Et, voyant la jeune Hannah, elle pourrait vouloir la prendre sous son aile?

Après, je vais aller lire vos fiches en détail et je vous dirais !

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 7
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : Han
†MIROIR : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 20:25

Ca me va :D. Hannah a eu une vie très isolée et commence tout juste à réellement s'accepter et à explorer ses envies, ses désirs, ses rêves x). Emily pourrait l'aider à sortir de sa coquille (et l'entraîner dans un monde bien moins innocent que celui qu'elle a connu jusqu'alors xD).
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 21:23

Emily Wilson a écrit:
Alors pour Isis x) Emily pourrait essayer de le bouger pour qu'il tue des vivants? Et puis, elle pourrait observer du coin de l'oeil la relation destructive et malsaine des Ecohawk, ça l'amusera énormément.
Ouhouhou, va falloir qu'elle y aille molo parce que mon petit Isis a du mal avec sa condition de fantôme surtout que pour lui, c'est hors de question de faire du mal à des humains, il s'en voudrait trop et ça risquerait de le détruire un peu trop Maiiis, j'adore l'idée ! Surtout qu'Isis du coup, je pense qu'il ferait tout pour rester éloigner d'Emily en se disant que s'il dit non trop souvent, elle risque de tout balancer au conseil pour qu'il prenne cher. Et leur relation ne peut qu'attirer les regards, mais gare à elle si elle fait des remarques là-dessus.

noble as a marquis
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mar 21 Mar - 22:02

Haha génial pour vous deux, je vous ajoute toute à l'heure (on va s'amuser je le sens )

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Mer 22 Mar - 9:54

( Gare a elle, oui, si elle veut pas mourir inlassablement et leur relation n'est pas destructive )

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 13
†ENTRÉE A L'HOTEL : 22/03/2017
†IDENTITÉ : choupinet
†MIROIR : Non définit
†JUMEAU(X) : Pas du tout
† CREDITS : Lux Aeterna
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Jeu 23 Mar - 20:44

Je tente aussi ma chance ma chère
noble as a marquis
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Jeu 23 Mar - 20:53

Ouh je viens de voir sur ta fiche que Wendy a un trouble de la personnalité, avec un double maléfique ça plairait énormément à Emily, qui pourrait s'en amuser pour faire tourner en bourrique Wendy, la faire douter d'elle? Dans le sens où Emily apparaîtrait comme une gentille femme de ménage, mais accentuerait le côté paranoïaque de Wendy en étant parfois sèche et mauvaise, et parfois douce et gentille? Je sais pas si je suis claire

Et puis, Emily est charmeuse

The ma(i)d(ness) Lust
weak as a human
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Jeu 23 Mar - 20:55

Et bien cela me tente vraiment comme lien, en plus, elle pourrait la persuader de tuer des gens afin qu'elle n'a plus la moindre humanité pour les autres
noble as a marquis
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Jeu 23 Mar - 20:59

Han trop cool x) Et que son mauvais côté prenne le dessus What a Face

The ma(i)d(ness) Lust
weak as a human
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Jeu 23 Mar - 21:00

Oui voila
noble as a marquis
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    Sam 25 Mar - 18:33

MAJ

The ma(i)d(ness) Lust
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rousse    

Les liens d'une Rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1