AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want explanations. [ANAJAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le magnifique sebastian stan.
†JUMEAU(X) : le petit fantôme ; isidore ecohawk.
† CREDITS : schizophrenic & tumblr.
MessageSujet: I want explanations. [ANAJAH]   Mar 21 Mar - 19:46

I want explanations.
« anastazia & elijah »
Retour à la case départ. Retour dans ce foutu hôtel où tous les résidents sont bizarres. Ce n'était pas une bonne idée de revenir ici. Oh ça non. Elijah le sait, au plus profond de lui, pourtant, il n'a pas pu s'en empêcher. Il a besoin de revoir cette jolie blonde, cette femme aux yeux clairs qui a tenté de le tuer. Pourquoi ? C'est bien là une bonne question. Question auquel il désire une réponse. Au départ, Anastazia lui faisait du rentre dedans, mais comment pourrait-il se laisser aller avec une jolie blonde quand il pense encore à sa femme décédée il y a quatre ans ? Ne serait-ce pas la de la tromperie ? Il devient fou. Complètement taré. Il en est sûr et certain. Alors, il est revenu ici. Il doit savoir ce qu'il se passe dans cet endroit. Il sait que des choses étranges s'y passent et les rumeurs qui circulent à propos de l'hôtel lui embrouillent beaucoup trop l'esprit. Depuis qu'il est parti, il ne pense qu'à cela. « Bon sang, Eli', t'es en train de faire une grosse connerie. » Claque-t-il à voix haute avant de s'approcher du Cheshire's Hat Hotel, remerciant le portier qui le laisse entrer en le regardant d'un air hautain.

Ses pas le guident doucement jusqu'à la réception où il demande une chambre, l'homme en face de lui s'empressant de lui rendre la même que la dernière fois avec un sourire en coin. C'est donc avec les sourcils froncés et le ventre noué qu'Elijah retourne au premier étage pour y déposer ses affaires, humant l'odeur planant dans cette pauvre chambre d'hôtel. « Tu trouves tes réponses, puis tu te tires, Elijah. Faut que tu rentres chez toi, hein. » Se dit-il à lui-même avant de secouer la tête, s'étale sur le lit peu confortable alors que ses yeux fixent soudainement le plafond. Le temps passe lentement, mais sûrement alors que le beau trentenaire réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire et où il pourrait bien trouver la jolie blonde qui hante ses nuits depuis plusieurs jours. Il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, lui a-t-elle jeter un sort ? Après tout, les rumeurs parlent de fantômes hantant les lieux – pour autant, il n'en a jamais vu et n'en croit pas un traite mot -, mais cette femme pourrait très bien être une sorcière. « N'importe quoi. » Marmonne-t-il dans sa barbe naissance avant de se lever soudainement du lit qu'il va occuper le temps qu'il faudra pour retrouver cette femme et avoir des explications.

Elijah inspire doucement et renfile ses chaussures en cuir avant de descendre les escaliers en vitesse, rejoignant le bar dans l'unique but de boire plusieurs verres d'affiler jusqu'à oublier ses problèmes. « Un bourbon. » Demande-t-il à l'attention du barman avant de payer le verre, le remerciant du regard. Ses yeux parcourent la pièce, s'arrêtant après quelques minutes sur la jolie robe que porte Anastazia. « Je vous attendais. » Lance-t-il, le regard noir alors qu'il joue nerveusement avec son verre. Elle le rend nerveux. Mal à l'aise. Inquiet. Elle a tout de même failli le tuer ! Il ne se souvient plus trop de cette soirée, il était assez éméché. L'important c'est que cette folle n'ait pas réussi à faire ce qu'elle voulait de lui. « Je crois bien que vous me devez des explications. » Il continue, la voix plus froide que d'accoutumé.
PLUMYTS © 2017

_________________
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie. Mais quand elle-même est folle, que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful as a viscount
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 12
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : lizzie hot olsen.
†JUMEAU(X) : soëren, le petit psychopathe.
† CREDITS : savage.
MessageSujet: Re: I want explanations. [ANAJAH]   Dim 2 Avr - 15:54

Observant son reflet dans le miroir, Anastazia inspire doucement avant d'enfiler une longue robe blanche et noire, un doux sourire sur les lèvres. La précédente occupante de sa chambre a laissé de beaux vêtements, et tous lui vont. Aussi, c'est avec une joie non dissimulée qu'Anastazia s'est empressée de ramasser les affaires pour les ranger dans son petit coin. Nouant les lacets de la robe doucement, la blonde se regarde une dernière fois avant d'attraper la trousse de maquillage pour s'appliquer un peu de fard et du mascara. Un coup de brosse dans ses longs cheveux ondulés, puis un peu de rouge à lèvres, et la voilà prête pour se rendre au bar de l'hôtel. Le réceptionniste lui a annoncé que son beau policier était de retour il y a moins d'une heure, alors elle a décidé de se faire la plus jolie possible pour essayer de le séduire une nouvelle fois. Il est si beau, et attirant. Elle ne veut pas le laisser filer comme ça, même si il a l'air d'avoir de lourdes valises derrière lui. Un dernier regard dans la glace, puis la jeune femme disparaît pour revenir au rez-de-chaussée. Les visiteurs s'approchent du bar pour leur collation de la soirée, l'apéritif. D'un air amusé, la jeune femme vient saluer son ami et lui parle quelques instants, avant de prendre la direction du bar à son tour.

Il serait déjà là, selon le réceptionniste. Le nez froncé, elle parcourt la salle du regard tout en avançant, cherchant à le reconnaître. Pour autant, c'est en passant près du comptoir qu'une douce voix qu'elle connaît bien la tire de ses rêveries. S'arrêtant aussitôt, Anastazia se tourne vers le bel Elijah avant de lui sourire, venant s'asseoir à ses côtés. « Et moi je vous cherchais. Vous êtes revenu. » Elle lui sourit, attrapant le verre de gin que lui sert le barman avant d'observer Elijah. Il n'a pas l'air vraiment heureux de la revoir. Mais pour autant, il est toujours aussi séduisant. Détournant le regard rapidement, la jolie blonde boit quelques gorgées de son verre avant de se redresser en l'entendant. Sa voix froide pourrait la blesser, si elle était plus proche de lui. Mais pour autant, ils sont presque des étrangers, si l'on omet le fait qu'ils ne cessent de penser l'un à l'autre. « Des explications ? Qu'est ce que vous souhaitez savoir ? » Elle lui sourit timidement et reprend une gorgée avant de picorer dans les cacahuètes qui se trouvent sur la table, hésitant doucement sur le sens de ses paroles. Qu'est ce qu'il souhaite savoir de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I want explanations. [ANAJAH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: Cheshire's Hat Hotel :: BETWEEN THE WALLS :: alcoholic beverages-
Sauter vers: