AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:11

Ignatius Nazarov
« t'es personne, t'es encore moins quelqu'un.  »
surnom Iggy, tu te faisais appeler comme ça par tes amis autrefois. C'est resté, c'est vrai que c'est beaucoup plus classe qu'Ignatius. Puis, tu ne supportes pas ce prénom que tu as hérité de ton géniteur. Non, très rares sont les personnes qui t'appellent par ton prénom complet, très rares sont ceux même qui le connaissent dans ta . vie actuelle. date et lieu de naissance Tu es né le 15 mai 1979, en Russie, triste époque était la tienne, triste était la mentalité des personnes, triste était ta vie, dirons-nous. âge lors de la mort Tu avais à peine 20 ans, 20 jeunes années qui se sont arrêtés en un fraction de secours, le plus triste dans tout ça, c'est que c'était une volonté de ta part. est décédé depuis le 26 juin 1999. origines Tu es russe et seulement russe, le sang de l'est coule dans tes veines, et ça s'entend même dans ton accent si fort que tu essayes de dissimuler, mais peux-tu réellement cacher qui tu es? Tes yeux bleus, ta peau pâle, et tes cheveux d'un noir plus sombre encore que ceux de Blanche-Neige te trahissent, jeune homme. statut matrimonial Tu es bel et bien célibataire, tu as vraiment du mal avec tout ce qui touche l'amour, tu n'y crois pas, tu n'y penses même pas, les plaisirs charnels c'est ce qu'il y a de mieux, non? C'est ce que tu tentes de te convaincre toi-même. orientation sexuelle C'est ce qui a causé ta mort, jeune homme, c'est ce qui fait pourquoi tu te haïs tant, pourquoi ton géniteur t'as tant haïs, même si t'en es pas si sûr. Tu es homosexuel, jeune homme, tu le sais. Pourtant, ça ne t'empêche pas d'essayer de draguer des jeunes femmes pour te convaincre du contraire. ancien métier T'as toujours été un peu touche à tout, et il fallait l'avouer, tu n'étais pas trop pour les études alors tu te devais d'être manuel. Pas que tu sois totalement stupide, loin de là, t'es même un gars assez cultivé au fond. T'as été caissier, dealer, voleur, serveur, t'as été un peu de tout. famille Une famille? Tu n'as plus de famille. Une mère morte à ta naissance qui ne t'as pas laissé frères/soeurs, un père alcoolique et homophobe qui passait ses nerfs contre toi quand il le désirait. T'as peut-être des cousins par-ci par-là, ou même des enfants illégitime de ton géniteur, mais tu n'en sais rien, et tu ne veux pas le savoir, la famille ne compte pas pour toi, elle ne comptera sûrement jamais. Ta famille autrefois, c'était des amis. traits de caractère T'es plutôt un paradoxe à toi-même. T'as pas fais d'études, mais t'es assez cultivé, t'es même assez intelligent, t'es ce genre de type qu'on pense con au début en le croisant et qui te prouve le contraire quand il ouvre la bouche. T'es un type qu'a le coeur sur la main mais qui tente de le cacher, qui lèvera un sourcil avec une cigarette au coin du bec, avec un air renfrogné mais qui sera toujours là pour t'aider. T'es vulgaire, oui. Tu lâches des insultes à chacune de tes phrases, c'est ta manière à toi de t'exprimer, jeune homme, mais ça en brusque plus d'un surtout à l'hôtel. T'as un léger problème avec la colère, tu tiens ça de ton père, tu sais pas te contrôler, et ça te fait flipper, quand tu te fous en rogne t'as limite l'impression d'être possédé. T'es pas non plus doux comme un agneau au fond, mais t'as ta part sombre, t'essayes de le cacher derrière l'excuse que tu sois russe.  avatar ash stymest. groupe choisi noble as a marquis.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
18 ans maintenant. 18 putain d'années, les premières n'ont pas été faciles, enfin quand je dis les premières, les 17 années quoi. J'arrivais pas à me faire cette vie d'merde. Cette vie, c'est ironique, vous trouvez pas? J'voulais en finir avec la mienne, et me voici ici, coincé pour l'éternité. Alors, j'me suis dis que c'était Dieu qui m'avait puni, ou une connerie dans ce genre-là. J'ai essayé de me repentir, j'ai essayé de faire l'inverse que ce que faisait les autres. J'voulais sauver les humains, moi. J'me disais que j'aurais pu être à l'heure place. Et au final, j'ai succombé à la luxure, à l'envie, à l'orgueil et tous les autres péchés capitaux, je peux pas tous vous les citez, parce que je m'en rappelle plus. Mais vous avez compris quoi.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
ne J'étais parti de la Russie, en tant de guerre froide, je vous avoue que c'était pas la meilleure des idées surtout pour rejoindre le sol américain, mais j'en avais rien à foutre moi de cette foutue guerre. Je voulais juste vivre ma vie d'ado. Et, j'me suis retrouvée dans cet hôtel-là. Il était lugubre mais il avait quelque chose de classe, un peu comme moi. J'savais déjà ce que je voulais faire. J'étais défoncé à de l'héroïne, ou peut-être au crack. C'était pas plutôt de la méth? En fait, j'en sais rien, mais ça m'a fait griller les neurones là haut quand j'me suis retrouvée tout seul dans ma chambre. Et, j'ai vu cette fenêtre. Peut-être qu'au moment, je me suis pour un oiseau, ou une connerie dans ce genre-là. Et, j'ai sauté. Mon crâne a tapé en premier. Puis, plus rien. Je suis tombé prêt du jardin, je crois, parce que quand je me suis réveillé, j'ai vu une mare de sang par la fenêtre.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
J'ai jamais réellement eu affaire au conseil alors que ça fait un putain de bon moment que j'suis ici. Peut-être parce que j'suis discret. Que je vis normalement le jour. Puis le meurtre c'est pas trop mon délire. J'aime bien faire chier les gens. J'aime bien les blesser mais je veux pas les tuer, moi. Donc, je laisse pas de traces, Au début, je prenais cet hôtel pour une malédiction, maintenant je le prends pour tout l'inverse. Je le vis bien d'être ici, c'est ce que j'essaye de me le dire.

Mon petit nom c'est ENNAIRIS

prénom mya. âge 19 jeunes années pays Douce france, doux pays de mon enfance d'où connais-tu le forum ? bazzaaaaaaart comment le trouves-tu ? à vrai dire, pour l'instant, j'aime assez bien la décoration. personnage inventé ou scénario ? un petit inventé autre   .

Code:
<t>ash stymest</t> † <y>ignatius nazarov</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Ignatius Nazarov le Mar 21 Mar - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:11

Racontez nous votre histoire

« Vous voyez l'obscurité, je contemple les astres. Chacun à sa manière d'apercevoir la nuit. »
T'es né, et déjà tu commençais mal. T'as tué ta mère, Ignatius, t'es qu'un merdeux. T'entends encore cette voix rauque imbibé d'alcool te hurler ça à l'oreille dès que tu faisais une petite erreur. D'ailleurs, même quand tu ne faisais rien, ton géniteur arrivait encore à te faire comprendre que c'était de ta faute s'il avait perdu la femme de sa vie. La femme de sa vie, qu'il frappait et qui était cocue des centaines de fois avant ta naissance. Mais tout était d'ta faute, bien sûr, parce que t'étais né, toi. Et ta mère, elle avait fais une hémorragie. Et, ils étaient pas vraiment bons les médecins qui s'trouvaient en face d'elle, alors ils l'ont pas sauvés, ils l'ont laissés se vider de son sang. • T'as toujours vécu en Russie, c'est un pays assez spécial, c'est un pays où règne la pauvreté, c'est un pays où règne l'alcoolisme, et encore plus lorsque c'était l'époque de l'URSS, en tant de guerre, en tant de famine, en tant de tout ce qui puait la merde. Ta vie puait la merde. Et ton père y a pas échappé à tout ça, l'alcoolisme, la famine. Enfin la famine, il le voulait bien, il foutait toute sa thune dans la picole, donc toi, tu t'es toujours démerdé pour vivre, t'as toujours volé dans les petits magasins. • Le plus drôle dans tout ça, c'est que ton père s'est toujours considérer comme chrétien, toi, t'as toujours eu un drôle de rapport à la religion et au-tout-puissant, tu pouvais pas comprendre comment un type aussi dégueulasse que ton père ne pouvait pas être puni par ce sois-disant type là haut, mais t'en avais quand même peur, t'y croyais, il fallait l'avouer, t'y crois toujours peut-être au fond de toi, c'est peut-être pour ça que t'as toujours ce chapelet autour de ton cou, que tu caches sous tes vêtements, ou peut-être juste parce qu'il appartenait à ta mère. • Tu t'es toujours fais défoncé la gueule par ton géniteur. Oui, Iggy, tu t'es tellement fais défoncé la gueule, que t'en as des marques sur tout le corps, des brûlures de cigarettes, des coups de couteaux, des petits coups de ciseaux. T'as essayé de les dissimuler en te faisant tatouer dessus, c'était ta manière à toi d'effacer le passé et de faire place au présent, mais à chaque fois, c'était pareil, t'avais de nouvelles marques et des nouveaux tattoos. • " Regarde-moi ces putains de pédales, d'toute façon, en URSS, ils vont pas faire long feu, ils vont s'faire défoncer la gueule par l'Etat, tu vas voir. "   Tu l'entends encore ton père, dire ces mots-là. Putain, tu t'en rappelles, ce putain d'homophobe, mais en même temps Iggy, t'étais pas né à la bonne époque, toi, t'étais pas non plus né dans le bon pays, c'était pas ça ta vie, tu le savais. Mais tu l'entends encore dans ta tête, alors que tu venais de sauter un type. Tu tremblais de tout ton être. T'avais peur qu'il apprenne pour toi, c'est ce qui s'passera. Mais pas à ce moment-là, à ce moment-là, tu l'écoutais juste insulter ces deux types, et leur lancer des bières vides par la fenêtre. • T'as toujours une clope au bec, parce que c'est comme ça, même encore à l'heure actuelle. Avant tu fumais plus, tu sniffais, tu mâchais, enfin bon. Si t'en retrouves à l'hôtel, t'en reprendrais bien d'toutes ces conneries, mais t'as peur de plus planer, t'as peur d'être déçu. Alors, t'hésites. • Tu sais parler trois langues, le Russe bien évidemment, le norvégien, et l'anglais. • T'es parti de l'URSS, parce que ton père a appris que tu foutais ta queue un peu partout même là où tu elle ne devrait pas l'être, là où c'est contre nature, en gros, dans un autre homme. Tu t'es fais ruiné, t'as faillis te faire tuer. Et, t'as du te rebeller pour la première fois de ta vie. Puis, t'es parti, parce que si c'était pas lui qui te tuait, ça allait être la vie dehors dans ce foutu continent. Puis, t'es arrivé aux USA. • T'as un peu de mal avec ta sexualité, maintenant. Enfin pas avec la sexualité, plutôt avec l'amour en lui-même, les engagements, et tout le bordel. Tu te vois mal t'afficher aux bras d'un homme. Alors, tu couches par-ci par-là, comme si de rien était, c'est peut-être la peur de voir ton père débarquer, même si t'as l'intime conviction au fond de toi que le vieux Nazarov, il est déjà mort. Et contrairement à toi, lui ne vit pas dans un hôtel qui te rend immortel. • D'ailleurs, au début, quand t'as compris ce qui se passait, t'as cru que c'était Dieu qui t'avais puni, qu'on t'avait châtié parce que t'avais foutu ta queue partout. Mais, au final, t'as pris ça comme un cadeau. Un cadeau du Diable, mais un cadeau tout de même. Tu penses qu'ici, vous êtes tous damnées. Mais autant être damnés avec classe, non? • T'es au bar toute la journée, et une bonne partie de la soirée, quelques fois même tu t'amuses à y passer la nuit, c'est là ton métier. Un métier simple qui te permet de rencontrer du monde, qui te permet de choisir tes futurs victimes, puis t'as un oeil sur tout, sur tout le monde.  
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par Ignatius Nazarov le Mar 21 Mar - 21:28, édité 8 fois
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:14

Encore bienvenue sur le forum avec le beau Ash
Je te souhaite bon courage pour ta fifiche
N'hésites surtout pas si tu as des questions I love you I love you

useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:18

Je commence dès maintenant, oui, oui, oui.
Merci encore!
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:21

Bienvenue

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 23
†IDENTITÉ : fury.
†MIROIR : dylan o'brien.
† CREDITS : glass skin.
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:26

bienvenue sur le forum, petit fantôme I love you
j'aime trop le début, en tout cas

useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 19:28

je vous remercieeeee.
d'ailleurs si vous avez besoin de petits liens, ma boîte à MP est grande ouverte.
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 21:41

Hoooop, tout est parfait mon chou, mis à part l'endroit de sa mort. Il ne peut pas mourir devant l'entrée, il doit mourir dans l'enceinte de l'hôtel ... si tu veux qu'il saute de son étage, tu n'as qu'à dire qu'il avait la vue sur le jardin, ainsi ce serait plus plausible. Une fois que tu auras changé ce petit détail, je pourrais te valider ! I love you

useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 21:51

Merci, et j'ai modifié.
useless as a stooge
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mar 21 Mar - 21:57

Tu es des nôtres, enfin !

« FÉLICITATIONS PETIT MEMBRE »
J'aime beaucoup ton petit fantôme
Réserve-moi un lien avec mon Elijah, petit humain qui passe pas mal de temps au bar aussi
Amuse-toi bien parmi-nous !

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller demander un rôle au sein de l'hotel pour que tu y sois recensé, si tu le souhaites. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps .

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Unholy Night, j'espère que tu te plairas chez nous
PLUMYTS © 2017

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   Mer 22 Mar - 9:46

Omg omg omg aaaaaaaash
Me faut un lien, avec Ana ce serait tip top ! I love you Bienvenue en retard
Tu n'oublieras pas de remplir ton profil

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)   

i'll worship like a dog at the shrine of your lies (iggy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1