AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♙ la team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ la team staff   Jeu 23 Fév - 20:34

Isidore Ecohawk

« ET AUSSI Elijah Jørgensen »
Bonjour tout le monde !     IRL, je m'appelle Laëtitia, j'ai vingt ans et je travaille chez Renault, en tant que magasinière, mais j'ai toujours un peu de temps pour aller sur l'ordinateur en dehors du travail (dixit la fille qui passe en réalité sa vie sur son pc).     Ainsi, je pourrais répondre à vos questions assez vite, du moins, le midi et le soir. Je ne suis pas une personne méchante, au contraire, je suis gentille et accueillante et je fais parfois des blagues un peu ... nulles ? - ne m'en voulez pas pour ça, d'ailleurs.     Cependant, j'ai la suppression facile, surtout avec les personnes qui s'absentent pendant trois semaines sans prévenir.  gun Les mps, j'adore ça, alors si vous avez des questions ou juste envie de papoter, n'hésitez pas mes mignons.   Je suis d'ailleurs une grande fan des séries AHS, TWD, TVD, GOT. Alors si vous voulez parler séries, je vous attends avec impatience !    
PLUMYTS © 2017

Dernière édition par ORIGINAL SIN le Jeu 16 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the powerful council
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: Re: ♙ la team staff   Jeu 23 Fév - 20:34

Soëren Ecohawk

« ET AUSSI ANASTAZIA DRAHOSLAV »
Bonjour ou bonsoir ! Moi c'est Plumyts, aka Chloé pour les intimes (mais bon, je préfère Plum' quand même ) et j'ai la vingtaine. Je suis quelqu'un de gentil, et plutôt disponible le week-end, parfois le soir. Je touche à un peu de tout, globalement aux codages et à tout ce qui est technique, mais je participe aussi à la vie du forum alors n'hésitez pas si vous avec un soucis, une question, ou si vous voulez simplement un lien, je suis là !

J'ai finis mes études, actuellement je travaille en contrat pro en tant qu'hôte de caisse j'ai donc des horaires plutôt variables ! J'apprends aussi la programmation, je trouve ça très intéressant, et je fais aussi de l'équitation à côté ! J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'univers post-apo, scientifique, médicinal ou autre, alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez juste parler aussi 
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas

♙ la team staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1