AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est mal de céder, c'est très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
ENNAIRIS
MessageSujet: c'est mal de céder, c'est très mal.    Mar 21 Mar - 16:41

Déjà, bien le bonsoir ou le bonjour, c'est l'heure où je ne sais jamais quoi dire.

MAIS MON DIEU VOUS ME TENTEZ DE TROP. Vous êtes des démons, réellement. Je peux pas dire non à un RPG basé sur l'univers d'AHS, sur mes saisons préférées en plus. Je ne peux pas. Je ne peux pas.

Alors, voilà. J'ai quelques petites idées pour un petit personnage masculin. Mais j'hésite totalement. Je peux vous en faire part? Mais, oui, je peux vous en faire part.

La première idée serait un adolescent qui se serait suicidé au sein même de l'hôtel il y a de ça quelques années. Il essaierait tant bien que mal de vivre une vie ordinaire, et aiderait même les humains à ne pas trop se faire ennuyer par les autres fantômes, le problème c'est que c'est pas une idée très développé, et qu'elle peut vite tourner en rond. Les idées d'vava? Je pensais peut-être à Thomas Brodie Sangster.

Pour ceux qui est du deuxième, qui j'pense est la plus intelligente, serait de reprendre mon idée de départ, mais de la faire évoluer. Ce petit personnage se serait suicider au sein même de l'hôtel, déboussolé au début, il aurait tenté de vivre une vie ordinaire même en étant un fantôme. Pourtant, depuis quelques mois, il se ferait un peu emporter par les autres fantômes et deviendrait de plus en plus vicieux. Appréciant sa nouvelle vie, et ses nouveaux pouvoirs. Il prendrait du plaisir à jouer avec les humains
Mais seulement la nuit, le reste de la journée, il jouerait l'employé modèle dans l'hôtel. Voyez vous?
Pour le choix de vava, alors là... Je pensais à Dylan O'brien, Cole Sprouse, Ash Stymest, Dane Dehaan, Charlie Heaton, enfin voilà quoi

Je vous remercie d'avance, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: c'est mal de céder, c'est très mal.    Mar 21 Mar - 18:31

Bonsoir douce créature
Bien-sûr que tu peux nous en faire part, tu peux tout nous dire
Déjà, je te remercie un million de fois pour tes compliments et ton enthousiasme, ça fait chaud au coeur

Je t'avoue que j'ai un petit penchant pour le second personnage, qui pourrait être très amusant à jouer ! Peut-être que tu peux relier tes deux idées en le jouant au début, tout doux tout mignon, puis, au fil de sa vie sur le forum, il commencerait à devenir comme les autres ? Je ne sais pas trop, l'important c'est que tu te sentes à l'aise avec ton personnage avant tout, mais en tout cas, je t'avoue que j'aime beaucoup tes deux idées qui peuvent être autant intéressante l'une et l'autre !

Niveau avatar, quelqu'un tente actuellement Dylan O'brien, et puis ... je dois t'avouer que je suis IN LOOOOOVE de Thomas Sangster et de Ash Stymest, alors voilà voilà ... Je te souhaite un bon début de soirée ! I love you I love you En espérant te voir bientôt parmi-nous

useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 36
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : ennairis
†MIROIR : ash stymest
† CREDITS : stolen paradise
MessageSujet: Re: c'est mal de céder, c'est très mal.    Mar 21 Mar - 19:09

Je suis là avec de nouvelles idées. Enfin je prends la deuxième idée, avec un peu plus de choses à fournir dans ma petite fiche quoi.

Merci beauuuuucoup de cette réponse rapide, vous gérez.
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: c'est mal de céder, c'est très mal.    Mar 21 Mar - 19:12

Oooh je suis contente que tu aies pu faire ton choix
En plus ... AAAAAAAASH.
Officiellement bienvenue sur le forum alors I love you I love you

ps : je mets ce petit sujet aux archives, si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est mal de céder, c'est très mal.    

c'est mal de céder, c'est très mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1