AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ANYA TAYLOR-JOY † La barrière de la mort n'était rien la non existence prenait fin/love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 21/03/2017
†IDENTITÉ : @Noodle
†MIROIR : Xavier Dolan
MessageSujet: (F) ANYA TAYLOR-JOY † La barrière de la mort n'était rien la non existence prenait fin/love   Mar 21 Mar - 14:08

Pandora
« FEAT. ANYA TAYLOR JOY »
surnom Au choix  date et lieu de naissance wicklow lake, en 1584 âge En apparence 23origines Anglaise statut matrimonial Cela n'a plus d'importanceorientation sexuelle Hétérosexuelle métier/études Receptionniste famille Disparue arrivée à l'hôtel  Depuis toujours traits de caractère Calme, triste, loyale, gentille, possessive, rancunière avatar Anya Taylor-Joy.

la petite histoire

Comme une plainte, elle l'avait entendu à travers les murs. Elle avait entendu ce cri inaudible, cette pensée de désespoir si profonde qu'elle ne put la faire taire. Elle avait traversé les couloirs dans sa robe du soir. Elle était entré dans la chambre, sans réfléchir, comme ça, comme si de rien était, sans toucher à une seule poignée de porte ni ouvrir une seule fenêtre, elle était arrivée là, comme ceux de son espèces arrivaient partout et nulle part à la fois. C'est là qu'elle l'a vu. Ce garçon si heureux de se mettre une balle dans la tête. Il semblait si jeune, et semblait déjà prêt pour la fin de toute son existence. Mais alors qu'elle scrutait son visage avec attention, elle ne put se résoudre à le laisser échapper à la vie. Elle mit sa main sur la sienne, éloignant la canon de sa tempe, apparaissant à son regard le plus simplement du monde....

- L'histoire est entièrement libre, je vous ai passé un extrait de ce que j'imaginais de leur rencontre ^^ Il y a juste quelques points à savoir, j'imagine Pandora être une personne vraiment gentille, qui ne veut pas voir mourir les gens, mais qui habituellement, ne fait rien pour les retenir de mourir. Tous, sauf Piz.  
- Le pseudo : Il est totalement négociable, j'ai Pandora pour ne pas mettre X, à savoir que si un nom me sort vraiment par les yeux je le dirais ^^
- Avatar : J'aime énormément le physique si particulier d'Anya, je trouve qu'elle a quelque chose de vraiment attirant, si elle ne plait vraiment pas alors je ne vais pas l'imposer, mais ce sera difficilement négociable ^^
- Le lien : Bon, on va pas y passer par quatre chemin, ni tourner autour du pot pendant cinq cent ans. Il s'agit là d'un amour assez particulier. Ils s'aiment déjà sans être ensemble, tout simplement parce que le coup de foudre et bel et bien présent, mais elle est morte, et lui veut se suicider (pas d'bol). Bref, ils seront ensemble probablement vite, mais ils se tortureront l'esprit à jamais. C'est comme ça ^^ Le bonheur au sein d'un couple humain et fantôme c'est quand même assez particulier ^^

Peeves Ollerton
La barrière de la mort n'était rien la non existence prenait fin Nous étions morts, nous étions morts à notre façon. Elle l'était depuis des siècles. Moi j'étais mort depuis toujours, mort de l'intérieur même si le sang parcourait encore mes veines, et réchauffait mon cœur. Son regard, si impénétrable, d'une immense peine, et sa beauté si particulière, si singulière, m'avait frappé de plein fouet. Nous nous sommes rencontrés, et cet échange si pur, cet échange muet, empli de regards électrifiant et de silences emplis de tendresses, nous avait rendu l'espoir... comme si demain, nous allions renaître...

Prénom Nom
TITRE DU LIEN Et ici tu parles du lien qui unis le scénario à ce personnage, n'oublie pas de dire tout ce que tu penses de leur relation, de la forme de ton choix. C'est à toi de décider comment va se dérouler leur histoire après tout.

© plumyts 2017

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas

(F) ANYA TAYLOR-JOY † La barrière de la mort n'était rien la non existence prenait fin/love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1