AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elijah ☾ place your head on my beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
weak as a human
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le magnifique sebastian stan.
†JUMEAU(X) : le petit fantôme ; isidore ecohawk.
† CREDITS : schizophrenic & tumblr.
MessageSujet: elijah ☾ place your head on my beating heart.   Mar 21 Mar - 12:55

Elijah Jørgensen
« WE WATCH THE SUNSET »
surnom le jeune homme est né dans la famille jørgensen pour son plus grand bonheur. de plus, à sa naissance, ses parents ont décidé de le nommer elijah, en hommage à l'homme qui devait devenir son parrain, mais qui est mort à la guerre avant que le petit garçon ne vienne au monde. néanmoins, la plupart de ses proches le surnomment tout simplement eli, bien qu'il n'apprécie pas forcément ce diminutif, le trouvant trop enfantin. date et lieu de naissance elijah est né en norvège, plus précisément à oslo, un quinze janvier quelconque alors qu'une tempête de neige faisait rage dehors. il a d'ailleurs vu le jour chez lui, comme dans le temps, sa mère n'ayant que son mari pour l'aider à accoucher. âge depuis le mois de janvier, elijah est peu fier d'annoncer qu'il a atteint la trentaine et essaie de se consoler en se disant à lui-même qu'il a encore de nombreuses années devant lui. origines si le père du beau brun est un norvégien pur et dur, sa mère est bulgare. les deux cinquantenaires se sont rencontrés à l'université et ils ne se sont plus quittés depuis. statut matrimonial malgré ce que l'on pourrait croire, elijah n'est pas célibataire, mais veuf depuis quatre longues années. sa femme est morte dans un accident de voiture, fauché par un conducteur de poids lourds complètement inconscient. elijah l'a d'ailleurs poursuivi durant de nombreux mois avant de mettre un terme à sa vie, faisant passer cela pour de la défense, l'homme étant connu des services pour violences en tout genre. néanmoins, il a été retiré de ses fonctions pour avoir désobéit à son supérieur qui lui avait interdit de s'occuper de cette affaire étant donné que cela le touchait personnellement. orientation sexuelle elijah n'a toujours aimé que les courbes féminines. il a d'ailleurs, depuis tout petit, un faible pour les blondes aux yeux bleus. métier/études elijah a été durant cinq longues années, policier. c'était un métier qu'il appréciait grandement, mais suite à son renvoie, il a commencé à travailler en tant que pompier pour pouvoir sauver des vies, plus de vies. au final, il a décidé de prendre des vacances, profitant de son chômage pour oublier ses tracas et s'éloigner un peu de son pays d'origine. famille il a perdu sa femme il y a quatre ans et malheureusement, ils n'avaient pas encore eu d'enfants tous les deux, même si c'était prévu dans les mois qui arrivaient. néanmoins, elijah a toujours ses parents, même s'il ne les voit plus trop depuis le décès d'olivia. arrivée à l'hôtel elijah est arrivé le BLABLA à l'hôtel, soit il y a deux jours tout juste. c'est encore tout nouveau pour lui et il n'a aucune idée de ce qu'il se passe ici, bien qu'il trouve l'endroit étrange et qu'il ait entendu de drôles d'histoires sur ce grand immeuble. traits de caractère doux, sensible, sans tact, sérieux, protecteur, cordon bleu, intelligent + impulsif, jaloux, taquin, arrogant, parfois mauvais, calculateur. avatar sebastian stan.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
elijah est arrivé à l'hôtel il y a deux jours par simple hasard, alors qu'il se baladait en ville pour découvrir wicklow lake avant de continuer la route aux côtés de sa vieille jeep. néanmoins, il a entendu de drôles d'histoires sur cet endroit dans un bar et il a décidé de rester pour en connaître un peu plus, curieux et fasciné par une certaine jeune femme l'ayant énormément troublé lors de leur rencontre.

AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DE CE QU'IL SE PASSE ICI ?
elijah a bien évidemment rencontré plusieurs fantômes dans cet hôtel, mais il n'a pas encore conscience de ce qu'ils sont en réalité. il est persuadé que ce sont des humains normaux, bien qu'il les trouve assez bizarres et fascinant, puisqu'ils agissent tous de manières différentes. néanmoins, il a quelques doutes sur ce qu'il se passe ici, ayant entendu des ragots dans un bar lorsqu'il est arrivé à wicklow lake bien qu'il soit loin de s'imaginer que des fantômes vivent au cheshire's hat hotel.

QUELS SONT VOS PROJETS D'AVENIR ?
elijah a décidé de se prendre une longue année pour se remettre les idées en place et pour pouvoir ensuite reprendre une vie normale. il a enfin fait le deuil de sa défunte femme et a décidé de faire le tour de l'amérique pour se familiarisé avec les coutumes de ce pays avant de s'y installer. et peut-être que dans le futur, il trouvera une nouvelle femme et fondra une famille ? qui sait. c'est ce qu'il espère en tout cas.


MES RECHERCHES

(M) + Un fantôme avec qui il s'entendrait plutôt bien. Une personne peut-être qui se serait attaché à lui et à son humanité, qui tenterait de lui cacher le monde de l'hôtel.
(M/F) Un fantôme avec qui elijah se serait peut-être déjà battu avec des témoins aux alentours et qui auraient une dent contre lui après ça.

Je recherche néanmoins toute sorte de liens, alors n'hésitez pas !

© plumyts 2017

_________________
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie. Mais quand elle-même est folle, que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weak as a human
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 16
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le magnifique sebastian stan.
†JUMEAU(X) : le petit fantôme ; isidore ecohawk.
† CREDITS : schizophrenic & tumblr.
MessageSujet: Re: elijah ☾ place your head on my beating heart.   Mar 21 Mar - 12:56

MES LIENS. (code à venir)
+ Anastazia ♥♥

ET C'EST A VOUS !

_________________
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie. Mais quand elle-même est folle, que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful as a viscount
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 12
†ENTRÉE A L'HOTEL : 23/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : lizzie hot olsen.
†JUMEAU(X) : soëren, le petit psychopathe.
† CREDITS : savage.
MessageSujet: Re: elijah ☾ place your head on my beating heart.   Mer 22 Mar - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elijah ☾ place your head on my beating heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah ☾ place your head on my beating heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre
» Habbor, toujours sur place !
» La mise en place de la féodalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: Monsters among us :: four walls and a roof :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: