AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 isidore ◊ aurores boréales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
useless as a stooge
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: isidore ◊ aurores boréales.   Mar 21 Mar - 12:50

Isidore Ecohawk
« all that glitter is not gold »
surnom en temps normal, on le surnomme simplement isis, il aime d'ailleurs tout particulièrement lorsque soëren l'appelle ainsi. date et lieu de naissance le beau bouclé est né un douze mai quelconque, dans la sublime ville de londres, en angleterre. âge lors de la mort il est mort à l'âge de vingt-trois ans, un peu jeune pour perdre la vie, n'est-ce pas ?  est décédé depuis isidore est mort il y a trois jours et vient à peine de réapparaitre, autant dire qu'il ne comprend rien à ce qui lui arrive. origines il est anglais, ses parents se sont toujours ventés de n'avoir que des anglais dans leur famille. statut matrimonial si isidore a toujours été un peu volage, il n'en reste pas moins amoureux de sa propre chaire, son propre sang, son faux jumeau qui l'a poussé à ce vice, à cette immonde relation qu'il a pourtant finit par véritablement appréciée, au point de ne plus pouvoir s'en passer. il l'aime. ô ça oui, d'un amour pur et sincère. orientation sexuelle s'il paraît un peu efféminé parfois, isidore reste néanmoins un homme appréciant les courbes féminines et masculines. néanmoins, il n'est fidèle qu'à soëren depuis qu'il a dû caché le corps de sa dernière amante il y a un an de cela. ancien métier isidore était mécanicien avant de mourir. il a toujours été bricoleur et touche à tout et les voitures ... c'est une vraie passion chez lui. famille ses parents sont toujours en vie, mais ils savent qu'il est mort. il ne les a pas revu depuis qu'ils se sont enfuis de chez eux avec soëren et il espère dans le fond qu'ils aillent bien. il ne lui reste donc plus que son frère. traits de caractère doux, attentionnée, têtu, sensible, ordonné, bricoleur, intelligent, docile, parfois peureux, adepte de la procrastination, aucunement autoritaire, chaleureux. avatar finn jones.

 
le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
isidore est arrivé à l'hôtel il y a quelques jours dans l'unique but de rejoindre les bateaux et de prendre le large, loin, très loin de ce pays. poursuivi par la police, il a été forcé de ce caché à l'hôtel pour ne pas être repéré, pointé du doigt par tous pour des meurtres qu'il n'a pas commis.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
le bouclé a finalement été retrouvé par les policiers qui le cherchaient et ils l'ont abattu dans sa chambre d'hôtel, sous les yeux de son jumeau. il cherchait pourtant simplement à se redresser pour se rendre et se laisser traîner en prison, mais visiblement, les maîtres de l'ordre et de la loi ont pensé qu'il tentait de fuir et l'ont criblé de balles sans attendre plus longtemps.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
isidore vient à peine de réapparaître et il est encore totalement perdu. il a énormément de mal avec sa condition de fantôme, persuadé qu'il est tombé dans le comas et qu'il rêve - ou plutôt cauchemarde. le conseil l'effraie un petit peu, il les a trouvé très froid. du moins, il a trouvé très fois le chef du conseil quand celui-ci lui a expliqué pourquoi il était là. cet endroit lui fait froid dans le dos. mais ... peut-être est-ce là une seconde chance ?


 
MES RECHERCHES


(M/F) Un fantôme qui lui apprendrait à garder le contrôle sur ses pouvoirs étant donné qu'il est perdu et qu'il s'emporte très vite.
(M/F) Un peu de tout et de rien, on pourra aviser au moment venu, tout dépendra du personnage !    

© plumyts 2017

_________________
I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, iI'm in love with your body.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
useless as a stooge
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: isidore ◊ aurores boréales.   Mar 21 Mar - 12:51

MES LIENS. (code à venir)
+ Soëren ♥

ET C'EST A VOUUUUUS

_________________
I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, iI'm in love with your body.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weak as a human
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 47
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: isidore ◊ aurores boréales.   Mer 22 Mar - 9:53


_________________
above the clouds
milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: isidore ◊ aurores boréales.   

Revenir en haut Aller en bas
 
isidore ◊ aurores boréales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éruption solaire = Aurores boréales ce soir et demain soir
» Boite de céréales Kellogg's Dofus :P
» La route Boréale
» Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne !
» [FNI 27/12/08] ALES DEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: Monsters among us :: four walls and a roof :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: