AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I finally put it all together, but nothing really lasts forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 2:09

Drake Williams Peters
« PETITE CITATION »
surnom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge lors de la mort écrire ici. est décédé depuis écrire ici. origines écrire ici. statut matrimonial écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. ancien métier écrire ici. famille écrire ici. traits de caractère écrire ici. avatar johnny depp. groupe choisi écrire ici.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
comment avez vous connu cet hôtel, pourquoi vous y être arrêté et pour combien de temps ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
ne lésinez pas sur les détails, on adore ça, mais vous pouvez tout aussi être bref, tant que l'on apprend comment vous êtes mort. n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
avez vous déjà eut à faire au conseil de l'hôtel ? qu'en pensez vous, que pensez vous de cet endroit, de ce purgatoire ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

Mon petit nom c'est FREYJA

prénom coralie. âge vingt ans. pays france. d'où connais-tu le forum ? par son projet posté sur bazzart ♥ comment le trouves-tu ? comme je m'y attendais, très bien. personnage inventé ou scénario ? inventé. autre écrire ici.

Code:
<t>johnny depp</t> † <y>drake peters</y>
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 2:09

+1
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 6:55

Oh, merveilleux choix d'avatar
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche I love you I love you
N'hésites pas si tu as des questions

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 9:26

OOH JOHNY DEPP
Super choix d'avatar, n'hésites surtout pas si tu as des questions et bon courage pour ta fifiche I love you I love you I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 14:03

Merci les filles ♥
Je ne pouvais que montrer ma bouille avec l'intérêt que j'ai porté sur votre projet :P.
J'avoue avoir super hésité niveau bouille mais j'me suis dis : OUAH, pourquoi je fais pas Johnny ? Il est tellement peu vue et pour ce style de forum, il est PAR-FAIT !
J'hésites pas promis
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Mar 21 Mar - 19:21

Bienvenue

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   Dim 26 Mar - 10:45

Attention, le délai pour ta fiche se termine dans 48h, aurais-tu besoin d'un délai ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I finally put it all together, but nothing really lasts forever.   

I finally put it all together, but nothing really lasts forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1