AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♙ choisir son camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ choisir son camp   Jeu 23 Fév - 20:33

Rejoindre un groupe
« LES GROUPES D'UNHOLY NIGHT »
HOME INVASION
La vie dans cet hôtel est des plus palpitantes à leurs yeux. Ils peuvent apparaître, ou disparaître quand bon leur semble et ce lieu n'a plus aucun secret pour eux. C'est comme s'ils étaient toujours vivants, éternellement jeunes, éternellement eux. Ces fantômes ne désirent pas retourner aux oubliettes et passent le plus clair de leur temps à profiter de cette deuxième chance offerte par la Mort. Du moins, la plupart pense qu'il s'agit là d'une chance incroyable. Ils n'ont aucune envie de disparaître et de trouver la paix, car ils ne savent pas ce qui les attend si cela arrivait un jour.

MADNESS ENDS
La mort les à frappé de plein fouet et peut-être qu'au départ, ils étaient heureux de rester sur Terre et de pouvoir avoir un semblant de vie normale. Néanmoins, aujourd'hui, ils en ont assez de vivre comme des âmes tourmentées et ils désirent plus que tout au monde partir de cet endroit, trouver la paix. L'éternité dans un hôtel, c'est long, encore plus lorsque cela fait plusieurs siècles, plusieurs années qu'ils sont bloqués ici. Ainsi, ces fantômes font, pour la plupart, tout pour trouver une échappatoire. Ils essaient de comprendre le phénomène, de découvrir comment partir d'ici.

HAUNTED SOUL
Autrefois, la mort a pu les effrayer, ou bien simplement les inquiéter, mais depuis que leur cœur s'est arrêté de battre, ils se contentent simplement de vivre dans l'hôtel. Ils ne pensent pas à le quitter, mais ne pensent pas non plus à rester dans cet endroit toute l'éternité. Ce qu'il se passera dans le futur ne les inquiète pas, qu'ils restent ou qu'ils disparaissent, cela leur apporte peu. De toute façon, ils n'ont plus rien à perdre, n'est-ce pas ? Et s'ils sont bloqués ici, c'est qu'il peut également y avoir une autre sorte d'endroit pour les morts, non ?

SCARED BULLSEYES
Les âmes pures et innocentes de l'hôtel n'ont aucune idée de ce qu'il se trame entre les murs de cet endroit. Vivants, humains normaux, il n'est pas difficile d'entendre leur fragile petit cœur battre. Ils sont venus ici dans un but bien précis ; pour des vacances, des noces, un voyage d'affaires, peu importe. Dans tous les cas, ils ne sortiront pas d'ici vivants, mais bien évidemment, ils ne le savent pas encore.
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♙ choisir son camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» [Question] Quel second élément choisir?
» Quel HP choisir pour un super scooper en 21" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: You're already in Hell :: we respect the rules-
Sauter vers: