AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lexie - Thriller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lexie - Thriller.   Lun 20 Mar - 22:31

Lexie Rose Winchester
« Normal people scare me. »
surnom Lexie n'a jamais eu de surnom. Son prénom est trop court pour qu'elle en ait un et elle déteste les surnoms. date et lieu de naissance Lexie est née le 7 octobre 1994, à Wicklow Lake, en Angleterre. âge Lexie n'a que vingt-deux ans. Elle est dans la fleur de l'âge. origines Elle n'a que des origines Anglaises. statut matrimonial Lexie est une éternelle célibataire. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et ça ne la dérange pas. orientation sexuelle Lexie est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes. métier/études Elle n'est qu'une vendeuse dans une boutique de musique. Elle n'a fait aucune études universitaires. famille Ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture, il y a cinq ans de cela. Elle s'est vite retrouvée orpheline. arrivée à l'hôtel Lexie est à l'hôtel depuis trois mois. Elle n'est pas présente depuis assez longtemps pour savoir ce qui se passe dans cet hôtel. Elle est probablement trop naïve. traits de caractère Têtue, mystérieuse, caractérielle, rancunière, souriante & réservée. avatar Taissa Farmiga. groupe choisi Scared Bullseyes.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
comment avez vous connu cet hôtel, pourquoi vous y être arrêté et pour combien de temps ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DE CE QU'IL SE PASSE ICI ?
avez vous déjà rencontré quelques fantômes, connaissez vous les terribles secrets du cheshire's hat hotel ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

QUELS SONT VOS PROJETS D'AVENIR ?
vous qui pensez avoir encore la vie devant vous, quels sont vos projets pour demain, et pour les jours à venir ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

Mon petit nom c'est Mannie

prénom Marie-Noëlle. âge 23 ans. pays Canada. d'où connais-tu le forum ? Bazzart. comment le trouves-tu ? Beau et original! personnage inventé ou scénario ? Inventé. autre N'hésitez pas, si vous désirez un lien.

Code:
<t>taissa farmiga</t> † <y>lexie winchester</y>
© plumyts 2017

Dernière édition par Lexie Winchester le Mar 21 Mar - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Lun 20 Mar - 22:31

Racontez nous votre histoire

« I like birds, too. They can fly away when things get too crazy. »
Et c'est ici que nous vous demanderons de nous conter votre histoire. Vous avez le choix entre deux façons de le faire. Soit en une quinzaine d'anecdotes, courtes ou longues comme vous voulez, mais assez pour en savoir un maximum sur votre personnage. Soit en un récit de 350 mots minimum, afin que l'on en sache un maximum sur votre passé, votre présent, votre futur. Quand aux fantômes qui souhaiteraient faire parti du conseil, ce récit ce fera obligatoirement sur la forme d'une histoire, pas d'anecdotes, et 400 mots minimum sont demandés.
PLUMYTS © 2017
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Mar 21 Mar - 6:56

Oh, Tessaaaa, je l'adore celle-là
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche I love you I love you
N'hésites pas si tu as des questions

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Mar 21 Mar - 9:27

Oh Tessa, ben dis donc on va avoir tout le cast d'AHS
Bon courage pour ta fifiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Mar 21 Mar - 19:22

Bienvenue

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Mar 21 Mar - 20:15

Merci!!!
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   Dim 26 Mar - 10:46

Attention, le délai pour ta fiche se termine dans 24h, aurais-tu besoin d'un délai ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexie - Thriller.   

Lexie - Thriller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1