AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Lun 20 Mar - 21:40

Arsan Callaghan
« PETITE CITATION »
surnom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge lors de la mort écrire ici. est décédé depuis écrire ici. origines écrire ici. statut matrimonial écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. ancien métier écrire ici. famille écrire ici. traits de caractère écrire ici. avatar écrire ici. groupe choisi écrire ici.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
comment avez vous connu cet hôtel, pourquoi vous y être arrêté et pour combien de temps ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
ne lésinez pas sur les détails, on adore ça, mais vous pouvez tout aussi être bref, tant que l'on apprend comment vous êtes mort. n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
avez vous déjà eut à faire au conseil de l'hôtel ? qu'en pensez vous, que pensez vous de cet endroit, de ce purgatoire ? n'hésitez pas à développer en quelques lignes.

Mon petit nom c'est PSEUDO

prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. d'où connais-tu le forum ? écrire ici. comment le trouves-tu ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. autre écrire ici.

Code:
<t>avatar</t> † <y>prénom p. nom</y>
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Lun 20 Mar - 21:41

Racontez nous votre histoire

« UNE JOLIE CITATION »
Et c'est ici que nous vous demanderons de nous conter votre histoire. Vous avez le choix entre deux façons de le faire. Soit en une quinzaine d'anecdotes, courtes ou longues comme vous voulez, mais assez pour en savoir un maximum sur votre personnage. Soit en un récit de 350 mots minimum, afin que l'on en sache un maximum sur votre passé, votre présent, votre futur. Quand aux fantômes qui souhaiteraient faire parti du conseil, ce récit ce fera obligatoirement sur la forme d'une histoire, pas d'anecdotes, et 400 mots minimum sont demandés.
PLUMYTS © 2017
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Lun 20 Mar - 21:42

Bienvenuuuue sur Unholy Night I love you I love you
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation
N'hésites surtout pas si tu as des questions

weak as a human
†LETTRES ÉCRITES : 47
†IDENTITÉ : plumyts.
†MIROIR : evan peters.
† CREDITS : soha
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Mar 21 Mar - 9:22

Bienvenue offiellement ! I love you I love you
Merci à toi de nous avoir rejoins, bon courage pour ta fifiche et n'hésites pas si tu as des questions Pense a remplir ton profil, d'ailleurs ! I love you

milles rêves en moi font de douces brûlures. je te pensais être fait pour moi, mais la vie n'est pas si rose. tu n'as jamais cessé de vouloir d'autres personnes que moi, en plus, mais maintenant nous voilà ici pour l'éternité, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilinside.forumactif.com
noble as a marquis
†LETTRES ÉCRITES : 73
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/03/2017
†IDENTITÉ : Mimi
†MIROIR : Alexandra Breckenridge
†JUMEAU(X) : //
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Mar 21 Mar - 19:23

Bienvenue

The ma(i)d(ness) Lust
Je suis le mal, l'impur le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture alors sois sur, je serais vraiment dure ms.palmer
useless as a stooge
†LETTRES ÉCRITES : 103
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   Dim 26 Mar - 10:46

Attention, le délai pour ta fiche se termine dans 24h, aurais-tu besoin d'un délai ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "   

Arsan ♦ " Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1