AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♙ les règles de l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ les règles de l'art   Jeu 23 Fév - 20:32

Suivre les règles
« LE RÈGLEMENT D'UNHOLY NIGHT »
 
Le Commencement
Avant de t'inscrire, il est essentiel de lire le règlement, le contexte et tous les annexes mises à ta disposition. En effet, il serait bête que tu te lances dans l'aventure sans réellement connaître le forum, n'est-ce pas ? D'autant plus que l'univers est plutôt original et il va de soit que tu ne peux pas deviner tout ce que nous avons décidé d'inclure sur le forum. Tu devras ensuite te choisir un nom. Nous n'accepterons aucun pseudo à rallonge, ni les initiales et évidemment, les pseudos copiés-collés de star ou des mélanges comme Emma Granger ou Nina Gilbert sont prohibés. Le premier message que tu posteras sera ta présentation. Tu auras une semaine pour la poster et la terminer. Si jamais tu as un petit imprévu, un pépin (ne le plante surtout pas dans la terre) ou que sais-je encore, il ne faudra pas hésiter à demander un délai aux administrateurs car dès que tes sept jours seront passés, tu seras un membre en danger. Tu auras alors trois jours pour donner de tes nouvelles. Sans cela, tu seras supprimé sans plus de cérémonies. Tu feras aussi attention à ce que la célébrité que tu convoites soit libre. Si deux personnes souhaitent la même célébrité en même temps, la première personne qui terminera sa fiche l'obtiendra de droit. En revanche, si vous êtes deux à vouloir le même personnages ( je parle là des scénarios et pré-liens, évidemment ), les admins se feront une joie de vous départager et de choisir la meilleure fiche des deux - ou le créateur du scénario-pré-lien. De plus, ta célébrité devra être réelle et ton avatar devra faire automatiquement 200X320px.

Après la validation
Oh ça y est ? T'es validé ? Bienvenue chez toi mon ami ! Tu peux désormais poster dans tout le forum, et plus particulièrement dans la partie rpg. Enfin … Y'a le flood aussi, mais il n'y a pas que ça dans la vie, tu le sais ça, j'en suis sûr ! Cependant, tu devrais avant tout poster ta fiche de liens. Si tu veux te faire des amis ou des ennemis, elle est indispensable. N'hésites pas à aller vers les autres aussi, ce serait bête de passer à côté d'un personnage en or. Tu pourras également faire différentes demandes : demande de points, de double compte, de métier au sein de ton groupe, etc. Le respect sera de mise dans toutes les parties du forum, ainsi que la politesse en cas de demande. Il va de soit qu'un petit « s'il vous plaît » et « merci », ça fait toujours plaisir. Ici, nous acceptons tous les styles de rp. Tu peux très bien écrire à tu, vous, je, il. Qu'importe ! Cependant, chacun de tes rps devront faire un minimum de 300 mots. Tu recevras un avertissement si l'on voit que plusieurs de tes rps n'arrivent pas ce minimum, ce n'est pas bien compliqué et il te suffira de peu de choses pour y parvenir. Tu as le droit d'avoir autant de rps que tu le souhaites, tant qu'ils restent cohérents. De plus, il te faudra poster au moins deux réponses par mois si tu ne veux pas atterrir dans les membres en danger.

Les Doubles Comptes
Unholy Night te plaît un max et tu veux le montrer au monde entier en ayant un double compte ? C'est tout à fait possible, mon ami ! Pour cela il faudra que tu aies au moins trois semaines de vie sur le forum et deux rps lancés au minimum, ensuite, le staff délibérera en privé pour décider si tu le mérites, ou si tu dois attendre encore un peu pour devenir schizophrène. Évidemment, il faudra aussi que tu aies été un minimum actif dans le rp ! En revanche, fais attention ; il faudra que tu sois actif avec tous tes comptes. Si nous voyons que tu en délaisses un, un mp te sera envoyé pour que tu réagisses, et si toujours rien, il sera supprimé.

Absences
Les absences sont tout à fait compréhensibles sur un forum rpg. Après tout, nous avons tous une vie en dehors de notre ordinateur. Cependant, tu devras poster une absence dans la partie adéquate. Sans cela, et ce, au bout de 15 jours sans connexion ou même sans message, un mp te sera envoyer. Si nous ne recevons aucune réponse de ta part dans les deux semaines qui suivent, ton compte se verra supprimé.

Le Respect
Nous seront très exigeants sur le respect entre membres et aux administrateurs. Aucune insulte, qu'elle soit homophobe, raciste, diffamatoire ne sera tolérée. En effet, nous nous montreront intransigeants sur ce point. Nous sommes ici ; sur un forum rpg, pour nous amuser et nous détendre. Il est hors de question de voir des membres se prendre la tête sur la chatbox ou sur toute autre partie du forum. Si vous avez des comptes à régler, faites-le par mp ; les autres n'ont sûrement pas envie de vous voir vous énerver. En cas de non respect à cette règle, nous n'hésiterons pas à vous punir ; punitions qui pourront également se terminer en bannissement de la chatbox ou en bannissement total du forum. Et si vraiment ce genre de problèmes persistes, la chatbox sera retirée du forum pendant quelques temps. Et si vous avez un problème, n'hésitez surtout pas à venir nous en parler, nous sommes là pour ça.
© plumyts 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♙ les règles de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: You're already in Hell :: we respect the rules-
Sauter vers: