AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♙ la mort vous suit à la trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ la mort vous suit à la trace   Ven 17 Mar - 13:07

la mort sur unholy night

« PERSONNE NE SURVIT BIEN LONGTEMPS »
Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même oeil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau. © Maurice Maeterlinck.

les fragiles petits humains et la mort
Les humains vivant au sein de l'hôtel Cheshire's Hat n'ont pour la plupart, aucune idée de ce qu'il se trame entre les murs du bâtiment. Ils se contentent simplement de suivre le court de leur misérable petite vie avant qu'un fantôme ou le conseil ne décide de les tuer. Néanmoins, les fantômes ont pour ordre de ne laisser aucun humain partir vivant de l'hôtel, ainsi, lorsque ce dernier annonce à la réception ou parle à quelqu'un de son prochain départ, il va de soi que le conseil charge l'un de ses habitants décédés d'arracher la vie à cette personne. Si cela peut sembler très cruel, il faut savoir que tout humain mort sur les terres appartement à l'hôtel revient sous la forme d'un fantôme sous un à cinq jours. Néanmoins, à son retour parmi les vivants, l'ancien être vivant n'a aucune idée de ce qui lui arrive. Il ne ressent que le vide, le froid, la peur et peine à retrouver ses sens durant plusieurs heures, d'autant plus qu'à cet instant, en temps normal, il ne contrôle pas ses pouvoirs et ne peut ainsi, pas se rendre visible aux yeux des autres. Ce n'est que lorsque l'un des membres du conseil ou un fantôme ne vient lui dire ce qu'il a vécu que les souvenirs reviennent avec violence, ce dernier se rappelant soudainement de sa mort. C'est alors le début d'une nouvelle vie.

les fantômes hantant l'hôtel
L'hôtel Cheshire's Hat se trouve être un lieu hanté et assez particuliers étant donné que toutes les personnes mourant en son antre se retrouve à errer dans les couloirs de ce dernier pour toute l'éternité. Ainsi, les fantômes vivant en son sein ont la particularité d'être immortel, même s'ils ne peuvent pas sortir de l'hôtel, mis à part durant quelques événements étranges. Néanmoins, ces derniers peuvent mourir. Ils ressentent encore la douleur, autant celle physique que celle émotionnelle. Certains apprécient de faire des coups bas aux autres en leur arrachant la vie une nouvelle fois. Il faut d'ailleurs savoir qu'un fantôme se faisant tué mettra entre trois heures et deux jours à revenir à lui. Il sera alors assez déboussolé et ressentira les mêmes effets qu'à sa première mort. Soit, le froid, le vide et l'incompréhension avant de retrouver tous ses sens au bout de quelques minutes.
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♙ la mort vous suit à la trace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Mariage (RP)
» synopsis AdC
» [La mort vous va si bien ] Eowyn-Glorfindel II-Caldara
» Enigme démoniaque II - La mort vous va si bien - résolue : MOULIN DE TOUVOIE
» J'ai rendez-vous avec la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: You're already in Hell :: we respect the rules :: what you must know-
Sauter vers: