AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♙ vivre comme un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ vivre comme un fantôme   Ven 17 Mar - 13:03

ils ont du pouvoir

« LES DIFFÉRENTS RANGS DES FANTÔMES »
Suite à de nombreuses disputes entre le conseil et les tous premiers fantômes, il a été décidé que des rangs seraient attribués à chacun des habitants décédés de l'hôtel pour permettre le bon fonctionnement de la vie en son sein. Ainsi, les fantômes les plus obéissants ont le pouvoir d'augmenter de rang avec plus de facilité que les autres. Néanmoins, toute personne désobéissant aux règles peut également voir son rang baisser sans avoir été prévenu. Pour plus de compréhension, voici les différentes catégories de fantômes que vous pourrez voir à Cheshire's Hat Hotel. A votre arrivée en tant que fantôme (sur le forum), vous serez réparti dans les deux premiers rangs. L'évolution peut être rapide, avec votre activité, alors ne vous inquiétez pas trop.

useless as a stooge
Il s'agit là des petits nouveaux ; les fantômes venant tout juste de mourir et de réapparaître sous leur nouvelle forme. Ils ne peuvent que se rendre invisible aux yeux des humains quand ils le souhaitent et doivent errer dans l'hôtel sans pouvoir sortir, mis à part le Trente-et-un octobre, comme tous les autres. Ils doivent faire très attention, car ils doivent également obéissance aux fantômes de rang plus élevé qu'eux. Ce sont un peu les larbins, si vous préférez, bien qu'en général, on ne leur demande pas de très grosses tâches.

noble as a marquis
Ils ont déjà su gagner un peu de respect de la part du conseil et c'est pourquoi ce dernier leur a offert ce rang. Ainsi, ils peuvent désormais déplacer des objets par la pensée quand ils le souhaitent, peuvent s'amuser à effrayer les humains par leurs actions.

beautiful as a viscount
Être un vicomte est tout de même assez gratifiant. En effet, ils peuvent entrer dans le corps d'un humain pour en prendre possession, quand celui-ci est dans un état léthargique mais pas pour très longtemps.

rich as a baron
S'approchant doucement du rang de Prince, les barons ont tout de même une grande notoriété à l'hôtel. Ils contrôlent parfaitement leur état de fantôme et peuvent sortir de l'hôtel au maximum un jour tous les trois mois, en plus d'Halloween, soit quatre fois par année au total. Néanmoins, en dehors d'Halloween, ils ne peuvent pas toucher les humains en dehors de l'hôtel, mais peuvent tout de même contrôler de petits objets dehors, dans le but d'effrayer les passants ou de goûter à la nourriture extérieure.

proud as a prince
Les Princes et Princesses sont les petits préférés du Conseil. Tous obéissent aux règles. Ils peuvent, en plus de parfaitement contrôler leur état, sortir une fois par mois de l'hôtel en plus d'Halloween tout en décidant d'apparaître ou non, pour un court instant aux yeux des humains. C'est le plus haut grade et ils sont très rares à pouvoir le maîtriser entièrement. Ils peuvent parfaitement interagir physiquement avec les humains même à l'extérieur de l'hôtel, mais pas plus d'une journée, autrement ils retournent directement à l'hôtel après un léger malaise.
PLUMYTS © 2017


Dernière édition par ORIGINAL SIN le Dim 19 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: Re: ♙ vivre comme un fantôme   Ven 17 Mar - 13:04

c'est comme être humain, ou presque
« LA VIE A L'HÔTEL POUR LES FANTÔMES »
La vie de fantôme n'est pas si différente que celle d'un humain quand on y pense. Il y a quelques détails différents, en effet, mais ce n'est pas si compliqué à s'habituer à tous les changements qu'être mort apporte.


la faim et la soif
Les fantômes ne ressentent ni la faim, ni la soif. Ils n'ont pas besoin de se nourrir ou de se déshydrater pour survivre, néanmoins, beaucoup d'entre eux continuent de prendre leurs repas comme ils en avaient l'habitude avant que de mourir, par envie, par ennui ou même encore par simple regret du passé. Ils ressentent toujours le goût, bien que cela soit moins fort qu'auparavant. L'alcool n'a plus les mêmes effets aussi vite, mais en prenant une dose plus grande, il est possible d'en ressentir les effets. Cela va de même avec la drogue, qui traîne parfois dans l'hôtel. Les fantômes peuvent en ressentir tous les effets, et peuvent même en mourir, avant de revenir à nouveau hanter les couleurs du Cheshire's Hat Hotel.

le sommeil
Le sommeil ne se fait pas ressentir auprès des fantômes, du moins, pas facilement en tout cas. Ils n'ont pas besoin de dormir, ni même de se reposer, sauf lorsqu'ils utilisent un peu trop leurs pouvoirs. Par exemple, s'ils s'amusent à apparaître et disparaître constamment, ou s'ils passent toute la journée d'Halloween dehors, alors, ils auront besoin de dormir pour reprendre des forces. En revanche, ils peuvent tout de même se laisser aller dans les bras de Morphées tous les soirs, s'ils désirent avoir une vie plus proche des humains normaux. Ils pourront également rêver et cauchemarder, ce qui peut être très recherché par ceux qui ont du mal à vivre leur condition de fantôme.

les métiers
Pour les résidents du Cheshire's Hat Hotel, il est possible d'exercer un métier, peu importe lequel, tant qu'il est bénéfique à l'hôtel. Ainsi, certains fantômes ont décidé d'être barmans, ou encore maître nageur. Cela leur permet d'occuper leurs journées et de ne pas trop s'ennuyer. Néanmoins, ce n'est pas obligatoire et certains se plaisent à se la couler douce pendant que d'autres travaillent. Après tout, nous sommes tous différents, n'est-ce pas ?

halloween
Le Trente-et-un Octobre est une date sacrée pour tous les fantômes vivant au Cheshire's Hat Hotel. En effet, il s'agit là de l'unique journée où la plupart de ces derniers ont le droit d'aller dans le monde des humains. Que ce soit en ville, ou bien ailleurs en prenant le train. Durant cette journée, ils peuvent toucher les humains et se faire voir de ces derniers même en dehors de l'hôtel. Ils peuvent ainsi faire des massacres, ou bien, simplement, vaquer à des occupations plus seines et moins destructrices. Car après tout, c'est le seul moment où ils peuvent se sentir libre. Néanmoins, dès lors que minuit a sonné, ils doivent être rentré, sinon, le retour à la réalité peut être très violent étant donné qu'ils se retrouveront soudainement à l'hôtel avant de vives douleurs dans le corps et la sensation d'être complètement vidé de leurs forces.

PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♙ vivre comme un fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora est ici!
» Assaut planétaire ou la marche des fantômes
» [livre] Comment vivre en Hobbit
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: You're already in Hell :: we respect the rules :: what you must know-
Sauter vers: