AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♙ les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the powerful council
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 64
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : manyts.
†MIROIR : quelqu'un ou quelque chose ?
† CREDITS : eden memories.
MessageSujet: ♙ les fantômes du passé   Ven 17 Mar - 12:57

le trio effroyable

« LE CONSEIL »
qu'est-ce que c'est ?
Le conseil se trouve être formé par les trois fantômes les plus anciens de l'hôtel. Il s'agit là d'un petit trio faisant la loi à l'hôtel Cheshire's Hat. Ils ont tous les droits et sont ceux qui permettent aux fantômes d'augmenter de rangs et d'avoir plus de pouvoir. Néanmoins, le Conseil reste assez cruel et dictateur, ne supportant pas que l'on ne lui obéisse pas. Souvent, les fantômes n'ayant pas obéit aux ordres se retrouvent prisonnier plusieurs jours dans leur chambre sans pouvoir sortir, subissant plusieurs tortures mentales et physiques en tout genre. Car même en étant un fantôme, il est tout à fait possible de souffrir.

quels sont leurs pouvoirs ?
Les fantômes du conseil possèdent de nombreux pouvoirs. En effet, ils ont déjà toutes les capacités normales, jusqu'au rang de Prince. (cf. l'annexe vivre comme un fantôme) De plus, ils ont la possibilité de se transformer en n'importe quelle personne déjà vu auparavant, ainsi, il va de soit qu'ils peuvent prendre un tas de formes différentes. Ce trio plus qu'inquiétant a également la possibilité de créer une sorte de dôme d'un endroit à un autre, dans lequel aucun fantôme ne peut en sortir ( ce qui est très souvent utilisé pour les punitions ).

quelles sont leurs règles ?
Il faut d'abord retenir que lorsqu'un membre du conseil vous donne un ordre, il faut l'accepter et y obéir, sinon, vous risquez d'être sévèrement puni. Il ne faut jamais laisser partir un humain de l'hôtel à tout jamais. Si certains ont élu domicile ici peu importe la raison, ceux qui annoncent ou qui parlent de partir doivent être aussitot anéanti. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôtel. La dernière règle consiste à ne jamais insulter un membre du conseil devant ce dernier. Oh, si vous le fait sans qu'ils ne soient dans les parages n'est pas si grave, tant qu'ils ne l'apprennent pas avec une preuve de votre acte.

en quoi consistent leurs punitions ?
Les membres du conseil ont chacun leurs punitions fétiches, mais il va de soit qu'ils font parfois usage de l'isolement, de la violence physique, mais également de la torture mentale en prenant l'apparence d'un être aimé, ou d'une personne ayant une importance dans la vie du fantôme. Ils peuvent également se servir des proches du fantôme pour le faire chanter ou le blesser.

qui sont-ils ?
Le plus vieux des membres du conseil se trouve être joué par le PNJ Original Sin. Il interviendra dans vos rps et fera office de loi sur le forum. Concernant les deux autres membres du conseil, ils seront jouables, mais seront très surveillés par les administrateurs qui leur donneront des règles à suivre pour ne pas qu'ils se sentes invincibles. Il faudra également un très bon niveau rp et un travail rigoureux envers le staff (nous parlons là de mps vers les administrateurs pour indiquer les punitions donner, etc, pour ne pas trop abuser de ce rôle sur Unholy Night).

- Original Sin (PNJ)
- Personnage masculin, Nom prénom (Libre)
- Personnage féminin, Nom prénom (Libre)
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♙ les fantômes du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link face au fantôme du passé : Nero [RP flashback]
» Les Fantômes du Passé
» Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé
» retour vers le passé!
» Passé sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: You're already in Hell :: we respect the rules :: what you must know-
Sauter vers: