AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I feel like a dead man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
useless as a stooge
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: I feel like a dead man.   Dim 12 Mar - 21:28

Isidore Ecohawk
« all that glitter is not gold »
surnom en temps normal, on le surnomme simplement isis, il aime d'ailleurs tout particulièrement lorsque soëren l'appelle ainsi. date et lieu de naissance le beau bouclé est né un douze mai quelconque, dans la sublime ville de londres, en angleterre. âge lors de la mort il est mort à l'âge de vingt-trois ans, un peu jeune pour perdre la vie, n'est-ce pas ?  est décédé depuis isidore est mort il y a trois jours et vient à peine de réapparaitre, autant dire qu'il ne comprend rien à ce qui lui arrive. origines il est anglais, ses parents se sont toujours ventés de n'avoir que des anglais dans leur famille. statut matrimonial si isidore a toujours été un peu volage, il n'en reste pas moins amoureux de sa propre chaire, son propre sang, son faux jumeau qui l'a poussé à ce vice, à cette immonde relation qu'il a pourtant finit par véritablement appréciée, au point de ne plus pouvoir s'en passer. il l'aime. ô ça oui, d'un amour pur et sincère. orientation sexuelle s'il paraît un peu efféminé parfois, isidore reste néanmoins un homme appréciant les courbes féminines et masculines. néanmoins, il n'est fidèle qu'à soëren depuis qu'il a dû caché le corps de sa dernière amante il y a un an de cela. ancien métier isidore était mécanicien avant de mourir. il a toujours été bricoleur et touche à tout et les voitures ... c'est une vraie passion chez lui. famille ses parents sont toujours en vie, mais ils savent qu'il est mort. il ne les a pas revu depuis qu'ils se sont enfuis de chez eux avec soëren et il espère dans le fond qu'ils aillent bien. il ne lui reste donc plus que son frère. traits de caractère doux, attentionnée, têtu, sensible, ordonné, bricoleur, intelligent, docile, parfois peureux, adepte de la procrastination, aucunement autoritaire, chaleureux. avatar finn jones.

   
le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS A L'HOTÊL, ET POURQUOI ?
isidore est arrivé à l'hôtel il y a quelques jours dans l'unique but de rejoindre les bateaux et de prendre le large, loin, très loin de ce pays. poursuivi par la police, il a été forcé de ce caché à l'hôtel pour ne pas être repéré, pointé du doigt par tous pour des meurtres qu'il n'a pas commis.

RACONTEZ NOUS VOTRE MORT
le bouclé a finalement été retrouvé par les policiers qui le cherchaient et ils l'ont abattu dans sa chambre d'hôtel, sous les yeux de son jumeau. il cherchait pourtant simplement à se redresser pour se rendre et se laisser traîner en prison, mais visiblement, les maîtres de l'ordre et de la loi ont pensé qu'il tentait de fuir et l'ont criblé de balles sans attendre plus longtemps.

QUE PENSEZ VOUS DE CET ENDROIT ET DU CONSEIL ?
isidore vient à peine de réapparaître et il est encore totalement perdu. il a énormément de mal avec sa condition de fantôme, persuadé qu'il est tombé dans le comas et qu'il rêve - ou plutôt cauchemarde. le conseil l'effraie un petit peu, il les a trouvé très froid. du moins, il a trouvé très fois le chef du conseil quand celui-ci lui a expliqué pourquoi il était là. cet endroit lui fait froid dans le dos. mais ... peut-être est-ce là une seconde chance ?


   
Mon petit nom c'est mangue

et si tu veux en connaître un peu plus sur moi, tu n'as qu'à aller dans la présentation du staff.    

© plumyts 2017

_________________
I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, iI'm in love with your body.



Dernière édition par Isidore Ecohawk le Mer 15 Mar - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
useless as a stooge
avatar
†LETTRES ÉCRITES : 103
†ENTRÉE A L'HOTEL : 20/02/2017
†IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
†MIROIR : le beau bouclé ; finn jones.
† CREDITS : halcyon days & tumblr.
MessageSujet: Re: I feel like a dead man.   Dim 12 Mar - 21:28

Racontez nous votre histoire

   
« UNE VIE A FUIR SES DÉMONS »
Le bouclé regarde son frère avec froideur, horrifié alors que son esprit fait le lien entre Soëren et la jeune adolescente avec laquelle il avait rendez-vous. Il n'arrive pas à y croire. Il ne comprend pas non plus pourquoi son jumeau a fait une chose pareille. Elle ne lui avait rien fait de mal ! Elle a toujours été très gentille, douce, souriante et serviable. Il l'a même vu aider un chien mal en point le mois dernier, alors qu'il n'aurait même pas osé approché l'animal lui-même. Elle ne méritait pas qu'on lui fasse du mal. « C'est toi qui as fait ça ? » Il hausse un peu la voix, le regard mauvais, le cœur douloureusement serré et les poumons compressés. L'air innocent de Soëren l'énerve au plus haut point. « Fais quoi ? » Il reste là, immobile, feignant l'incompréhension. Pourtant, Isidore est persuadé qu'il a l'auteur des blessures de Mary. Il était le seul au courant de leur futur rendez-vous, un moment purement amical, et peut-être plus dans les prochaines semaines, mais maintenant, elle ne veut plus l'approcher. « Mary, elle a été envoyée à l'hôpital ce matin ! Elle baignait dans son sang parce qu'elle se serait tailladée les veines ! Elle allait très bien hier soir, c'est toi qui as fait ça ? » Il se retient de murmurer le nom de son faux double, ne comprenant pas vraiment pourquoi il aurait voulu les séparer. Et puis, la jolie blonde n'est pas suicidaire, elle ne l'a jamais été. Voyons, elle n'a jamais eu de problèmes, tout le monde l'apprécie, elle a des bonnes notes … Il la connaît. Il est persuadé qu'elle ne s'est pas blessée toute seule. « Ah. C'est pas de ma faute si elle est suicidaire. Encore une stupide gonzesse qui veut se faire remarquer par son précieux chevalier, non ? » Le sourire que lui lancer Soëren lui glace le sang et Isidore s'éloigne en vitesse de son frère pour aller s'enfermer dans sa chambre, suivant toute la journée le rétablissement de Mary grâce à la cousine de cette dernière. Néanmoins, peu après sa dispute avec son jumeau, Isidore apprend par message que son amie a succombé à ses blessures. Crispé, le beau bouclé sort de sa chambre pour aller prendre l'air, n'ayant pas envie de parler à son frère. Il ne le dénoncera pas. Après tout, Soëren ne lui a pas dit clairement qu'il avait fait ça. Mais … peut-être qu'il l'a forcé ? Menacé ? Il n'en sait rien. Il est complètement perdu.

La scène revient en boucle dans son esprit alors qu'il joue avec sa bière entre ses doigts, cloîtré dans sa chambre depuis plus d'une heure depuis qu'il s'est disputé avec Soëren. Ils ont échangé leur vie durant une journée. Une foutue journée et tout a dérapé. Jenna a signé son arrêt de mort au moment même où elle a demandé son numéro de téléphone portable à son jumeau. Il s'est imaginé qu'il le trompait. Encore une fois. Alors qu'il ne l'a jamais fait. Certes, il en a souvent eu envie, mais, il n'a jamais été voir ailleurs. Pour éviter que son frère ne recommence. Et pourtant, il n'a pas réussi à se protéger. Pas cette fois du moins.

« Isidore regarda son jumeau dans les yeux alors que ce dernier venait à peine de le repousser avec violence. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il arrivait, le beau bouclé attendit simplement que son frère prenne la parole, désireux d'avoir des explications. « Ferme-là ! J'suis sûr que tu l'as sautée elle aussi ! De toute manière, tu risques pas de la revoir. » Et le mécanicien compris aussitôt que Soëren avait recommencé. La première et dernière fois qu'il avait tué, c'était avec Mary, alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes adolescents. « T'en as fait quoi … ? Soëren, il faut que tu arrêtes, tu sais très bien que j'ai que toi, arrête. » Suppliant son frère du regard, Isidore espéra un court instant que ce dernier allait l'écouter, mais c'était peine perdue et il s'en rendit très vite compte. « Ses petits morceaux serviront de repas aux charognards. » Blêmissant, Isidore le fixa, le ventre noué. Il l'avait donc vraiment tuée ? »

Secouant vivement la tête, Isidore enfouit son visage entre ses mains alors qu'il sent les larmes monter à vitesse grand v. Ce n'était qu'une amie. Une simple amie avec qu'il aimait aller boire de temps en temps un verre sans le dire à Soëren pour éviter ce genre de réaction. Son jumeau n'est pas normal, il le sait. Tout comme la relation qu'ils entretiennent. Mais cela a commencé il y a si longtemps qu'il ne saurait comme y mettre un terme. Et puis, de toute manière si au début, il le laissait faire et faisait semblant par peur que le brun ne s'en prenne à lui aussi, Isidore a finit par apprécier leurs moments intimes, jusqu'à devenir dépendant de la présence de son frère. Et il sait que c'est mal. Mais désormais, il sait qu'il est piéger. Il est tombé amoureux de ce monstre.

Allongé dans le lit de la chambre d'hôtel qu'il partage avec son frère à Wicklow Lake, Isidore caresse les cheveux de ce dernier, les yeux rivés sur le plafond blanc et poussiéreux. Ils ont dû fuir leur maison, leur ville, leur travail pour qu'il ne se fasse pas attraper par la police. Il a trompé Soëren il y a quelques mois. Il voulait essayer, se persuadé qu'il n'avait pas besoin de son frère pour vivre et quand ce dernier l'a appris, il a recommencé. Il a tué la femme avec qui il l'avait trompé et Isidore l'a aidé à caché le corps, pour la première fois, se punissant ainsi lui-même de son péché. Néanmoins, ce troisième corps à mené la police droit sur Isidore. Les enquêteurs ont trouvé que les trois victimes avaient toutes Isidore comme point commun et le sujet a été bouclé en un rien de temps. Il est désormais pointé comme étant un tueur en série, ayant certainement fait d'autres victimes encore insoupçonnées. Parce qu'il l'aime. D'un air unique et hors du commun. Pourtant, il se sait innocent. Il a simplement aidé son frère à cacher le dernier corps … Il ne voulait pas en arriver là. « On est bien là, hm ? » Murmure-t-il contre l'oreille de Soëren avant que la porte ne s'ouvre brusquement et que des armes soient pointés vers eux. Se redressant aussitôt, vêtu d'un simple boxer, Isidore lève les mains en l'air après avoir repoussé précipitamment son jumeau. « Ecohawk, plus un geste, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de trois femmes et peut-être plus. » Fronçant les sourcils, Isidore tente de se lever doucement, entrouvrant les lèvres pour parler, mais après plusieurs bruits violents, le bouclé se laisse tomber vers l'arrière, les yeux écarquillés. Et c'est dans un dernier regard pour son frère qu'il pousse son dernier soupire, la douleur lui tiraillant le corps de toutes parts. Mort. Il est finalement mort à cause de Soëren. A cause de cette relation mauvaise, incestueuse et très certainement inhumaine. Mais Isidore reviendra. Après tout, il est décédé dans un endroit peu commun.
PLUMYTS © 2017

_________________
I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, iI'm in love with your body.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I feel like a dead man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT † :: Monsters among us :: Learning to know each other :: welcome home, sweety-
Sauter vers: