AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bloody Baron's Floor

Stone stairs


les escaliers de pierre † ces escaliers sont étranges et prennent très vite la poussière. ils sont également composés de vingt-trois marches bien espacées, parfois difficile à descendre lorsque l'on est pressé. ils séparent le premier étage du second et une fois en haut, il suffit tout simplement de pousser une grande porte en marbre munit d'une poignée en tête de tigre rugissant pour pénétrer dans les couloirs du deuxième étage.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The dark corridors


les sombres couloirs † ces couloirs se trouvent être assez inquiétant, notamment lorsqu'il fait nuit, que tout le monde dort et que seul les grincements du parquet nous tiennent compagnie. une odeur de bois coupé trône dans l'air et il est assez difficile de trouver les chambres qui possèdent tous des noms assez étranges.

1 SUJETS, 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Laundry and Dry Cleaning


laverie et blanchisserie † une grande pièce bien lumineuse au fond du couloir se trouve être la laverie et blanchisserie du premier étage. ce service n'est pas payant et offert par l'hôtel, mais faites attention, surveillez bien vos vêtements si vous ne voulez pas vous retrouver sans certains de ces derniers.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The Household


le local à ménage † il s'agit là d'un petit cagibi dans lequel les résidents et clients peuvent y trouver des balais ainsi que des serpillères et des seaux. des toiles d'araignées ornent le plafond et il est arrivé à une femme de se retrouver enfermer à l'intérieur toute la journée. pour autant, lorsqu'un client a ouvert la porte, cette dernière n'était pas bloqué et la victime de cette mauvaise farce est passée pour une folle.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

the sick bay


l'infirmerie † de grands lits aux draps blancs comme la neige se trouvent dans cette superbe infirmerie, qui donnera envie à n'importe quel malade de terminer sa vie ici. néanmoins, il est impossible de trouver des médicaments ici. en effet, les seules choses que les résidents et clients peuvent trouver, ce sont de simples poisons et éléments de tortures. cette pièce est d'ailleurs fermée à clef, mais il n'est pas rare que l'infirmière laisse entrer des âmes en peine.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The strange rooms


les chambres † tout le monde sait que le premier étage de l'hôtel n'offre que des chambres à bas prix pour les moins riches. ainsi, il va de soit que la qualité des matelas et des draps ne soit pas des plus appréciables. néanmoins, c'est assez pour passer la nuit.. mais pour y faire sa vie, c'est beaucoup plus compliqué.

1 SUJETS, 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The Shared bathroom


la salle d'eau commune † les résidents du premier étage de l'hôtel n'ont le droit qu'à des salles de bain en commun. ils doivent partager les douches et attendre leur tour quand toutes ces dernières sont occupées. il n'est pas rare qu'il y ait des fuites d'eau, ou que les températures changent aléatoirement sans que l'on ne puisse y faire grand chose.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The Toilet


les toilettes † situées juste à côté de la salle de bain commune, ces toilettes comportent quatre places simultanées avec possibilité de fermer à clef ces dernières pour ne pas être dérangé. il va de soit que vous ne voulez pas que l'on vous regarde lorsque vous faites la grosse commission, n'est-ce pas ?

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 19ORIGINAL SIN65le Dim 9 Avr - 20:36
Anna Blackwater Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0ORIGINAL SIN23le Dim 2 Avr - 13:13
ORIGINAL SIN Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Emily Wilson59le Lun 27 Mar - 18:56
Smeagol NiKlaus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: