AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

BETWEEN THE WALLS

the vestibule


le hall d'entrée † cet endroit est sûrement le moins peuplé et prisé de tout l'hôtel, car après tout, c'est ici qu'apparaissent pour la première fois les nouveaux venus. la pièce est plutôt lumineuse et une douce odeur de cannelle court dans l'air que l'on hume très souvent avec appétit.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

hotel reception


la réception † un grand bureau prend place tout au bout du hall d'entrée. ce dernier, fabriqué à base de bois de cerisier est là depuis des années. une jolie clochette s'y trouve, dans le but d'appeler le réceptionniste pour qu'il puisse attribuer les chambres aux nouveaux venus, ainsi que régler les problèmes des voyageurs, mais également des habitants de l'hôtel.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

dangerous kitchens


les cuisines † de nombreux fourneaux prennent place dans cette partie de l'hôtel. il est très facile de cuisiner ici, notamment grâce aux outils derniers cris achetés par le propriétaire. néanmoins, il faut tout de même faire attention, car les cuisiniers n'apprécient pas forcément que l'on y mette les pieds. à vos risques et périls.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

the luggage storage


la bagagerie † il s'agit là d'une grande pièce, située juste derrière la réception. le réceptionniste y pose les bagages des clients qui désirent aller se promener avant de retrouver leur douce chambre, ou suite selon leurs moyens. parfois, il arrive qu'une valise ou qu'un sac disparaisse sans qu'on ne puisse jamais le retrouver. allez savoir pourquoi.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

the elevator of hell


l'ascenseur † il s'agit là d'un vieil ascenseur, ressemblant plutôt à une cage dorée qui monte et descend selon les désirs du client. il fait d'ailleurs assez de bruit lorsqu'il monte, mais reste pourtant très silencieux quand il descend. néanmoins, malgré qu'on vienne vérifier s'il marche assez souvent, ce dernier aime tomber en panne dans les moments les plus gênants, comme si cela pouvait l'amuser.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

The stairs


les escaliers † une grande porte assez lourde au rez-de-chaussée sépare le hall d'entrée aux escaliers permettant de monter jusqu'au dernier étage de l'hôtel. ces derniers sont composés de treize marches et il est possible de se tenir aux barrières en bois sur les côtés pour ne pas tomber. il arrive parfois qu'un courant d'air fasse voler les cheveux des clients, pour autant, il n'y a aucune fenêtre ici.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Slowly underground


souterrains lugubres † sous le grand tapis de la bagagerie se trouve une petite trappe en bois permettant de se rendre aux sous-sols, mais il vaut mieux ne pas s'y aventurer seul car on peut très souvent y entendre des hurlements très inquiétants.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

alcoholic beverages


le bar † toujours empli d'âmes en peine ou de fêtards bruyants, le bar est certainement l'un des endroits les plus appréciés de l'hôtel. après tout, l'alcool y coule à flot et il est possible de danser sur une petite piste de danse agréable. comme on dit ; il en faut peu pour être heureux.

2 SUJETS, 3 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 19ORIGINAL SIN65le Dim 9 Avr - 20:36
Anna Blackwater Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0ORIGINAL SIN23le Dim 2 Avr - 13:13
ORIGINAL SIN Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: