AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Cheshire's Hat Hotel

BETWEEN THE WALLS


le rez-de-chaussée † l'hôtel est très impressionnant quand on le voit pour la première fois. en effet, ce dernier est plutôt grand et imposant, décoré de manière assez vintage, le dernier étage fait d'ailleurs très princier. quoi qu'il en soit, le rez-de-chaussée se trouve être spacieux et accueillant, bien qu'il soit surtout très silencieux.

2 SUJETS, 3 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Bloody Baron's Floor


le premier étage † le premier étage de l'hôtel est sûrement l'endroit le plus lugubre de toute la demeure. en effet, c'est ici que se trouvent les chambres les moins chères de ce dernier. il n'est pas rare que les meurtres les plus violents se passent entre ces murs. il arrive même parfois que les toilettes ou les douches communes s'arrêtent soudainement de fonctionner, ou fuient sans raisons apparentes.

3 SUJETS, 6 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Mad Dog's Floor


le deuxième étage † le second étage de l'hôtel est certainement le plus calme d'entre tous, puisqu'il s'agit là de l'endroit où se trouvent les chambres dont les prix sont dans la moyenne. néanmoins, il n'est pas rare d'entendre parfois ses voisins se disputer ou hausser la voix. c'est également aux fenêtres du grand couloir que l'on peut très souvent remarquer des corbeaux voler sur place pour fixer les clients et résidents intensément.

2 SUJETS, 3 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Tormented souls's Floor


le troisième étage † cet étage est le plus haut de l'hôtel et certainement le plus impressionnant de tous, puisqu'il est composé des chambres et suites les plus chères du bâtiment. une douce odeur de citron meringué vient parfois titiller les narines des passants, mais la plupart du temps, il est facile de sentir tout un tas d'odeurs et de parfums tous plus agréables les uns que les autres. le troisième étage est parfois bruyant, compte tenu des fêtes qui s'y passent parfois, mais les pièces qui se trouvent ici sont impressionnantes et luxueuses.

1 SUJETS, 1 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

A stream of fresh air


l'extérieur de l'hôtel † heureusement pour nos amis les fantômes, la vie à l'hôtel ne se passe pas qu'à l'intérieur de ce dernier puisqu'il possède également son propre jardin ainsi qu'une piscine recouverte, mais très lumineuse grâce aux baies vitrées installées de toutes parts sur les murs. il est donc possible d'apprécier la pluie, ainsi que le vent frais, même lorsque nous sommes morts.

0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum